À quoi devrais-je m’attendre pendant la mise à niveau?
Nous allons configurés tous les paramètres de votre compte existant dans le nouveau portail (toute modification apportée à votre compte jusqu'au 13 août sera incluse).
Si vous avez une Messagerie vocale, vous devrez réenregistrer votre message d'accueil personnalisé sinon le message d'accueil standard s'appliquera.
Est ce que je vais être informé de la date prévue pour la mise à niveau de mon service?
Oui. Vous recevrez une lettre et un courriel avec la date de migration de votre service quelques semaines avant.
Les mises à niveau auront lieu entre septembre et octobre 2018.
Y aurait-il une interruption du service durant la mise à niveau?
Oui. La mise à niveau aura lieu entre 22 h et 4 h HNE à la date prévue.
Est-ce que j’ai besoin de faire quoi que ce soit avant la mise à niveau?
Oui. Vous devez-vous assurer que l’adresse actuellement disponible dans le portail est valide.
Suivez ces quelques étapes :
- Connectez-vous à votre compte Service numéro unique.
- Allez à la section Mon compte.
- Cliquez sur Information relative au compte.
- Changez votre adresse de courriel au besoin.
- Cliquez OK.
Si vous souhaitez conserver des messages vocaux ou des fax enregistrés sur le portail actuel, vous devez les enregistrer sur votre ordinateur.
Pour plus de détails, consultez les deux questions relatives à ce sujet, disponibles dans la section Fonctionnalités.
Est-ce que j’ai besoin de faire quoi que ce soit après la mise à niveau?
Oui. Une fois la migration terminée, vous devez :
Enregistrer un nouveau message d’accueil.
Pour recevoir tous vos messages vocaux, vous devez activer et enregistrer un nouveau message d’accueil personnalisé.
Confirmer vos paramètres d’acheminement des appels.
Vos paramètres d’acheminement des appels configurés avant le 13 mai seront transférés sur le nouveau portail. Les modifications apportées après cette date risquent de ne pas être capturées. Veuillez-vous connecter au nouveau portail pour confirmer vos paramètres.