Skip to main content

Main navigation

Soutien Téléphonie Affaires
À compter du mois de septembre 2018, votre service Numéro unique sera mis à jour. Avec le nouveau Service Numéro unique vous profiterez de nouvelles fonctions et d'une amélioration des fonctions existantes. Vous aurez également accès à une nouvelle interface en ligne moderne qui facilitera la gestion des fonctions de votre service.

Mise à niveau du service Numéro unique

À quoi devrais-je m’attendre pendant la mise à niveau?


Nous allons configurés tous les paramètres de votre compte existant dans le nouveau portail (toute modification apportée à votre compte jusqu'au 13 août sera incluse).

Si vous avez une Messagerie vocale, vous devrez réenregistrer votre message d'accueil personnalisé sinon le message d'accueil standard s'appliquera.

Besoin d’aide?

Si vous avez d'autres questions sur ces changements, veuillez contactez votre représentant ou appelez-nous au 1 888 788-BELL (2355).

Prêt à commencer?

Visitez le portail service Numéro unique pour mettre à jour votre adresse de courriel et enregistrer vos messages vocaux et vos télécopies.