Fonctions précédemment gérées avec l’IUT | Comment gérer cette fonction avec le nouveau Numéro unique |
---|---|
|
Gérez vos fonctions d’appel telles que le transfert d’appel, la sonnerie simultanée, la fonction Ne pas déranger et le bureau distant via les applications mobile et bureau, ainsi que le portail Numéro unique |
|
Utilisez le portail Numéro unique pour gérer votre Réception automatique des appels (désormais appelée service de Réceptionniste automatisé). |
|
Mettez à jour votre messagerie vocale et le mot de passe de la messagerie vocale via le portail Numéro unique. |
|
Utilisez l’application de bureau ou l’application mobile |
Mise à niveau du service Numéro unique
Y a-t-il des différences entre mon service Numéro unique existant et le service mis à niveau?
Oui. Voir la liste complète des fonctionnalités
Besoin d’aide ?
Si vous avez d'autres questions sur ces changements, veuillez contactez votre représentant ou appelez-nous au 1 888 788-BELL (2355).
Prêt à commencer?
Visitez le portail service Numéro unique pour mettre à jour votre adresse de courriel et enregistrer vos messages vocaux et vos télécopies.