Solution de secours sans fil**. Dans la mesure où le service est fonctionnellement disponible, le client peut ajouter une solution de secours sans fil à n’importe quel site pour lequel il reçoit le service. Si le client achète la solution de secours sans fil, il n’y a pas de largeur de bande minimale garantie associée aux services sans fil requis pour cette option. La puissance et la disponibilité du signal sans fil ne sont pas garanties pendant la durée du service. Les limites potentielles du service ne seront déterminées qu’au moment où Bell se rendra sur le site durant le processus d’approvisionnement. Si, durant le processus d’approvisionnement, Bell détermine que la puissance du signal sans fil n’est pas disponible pour fournir ce service facultatif, elle en informera le client. Le client peut, en avisant Bell par écrit dans les trente (30) jours suivant la réception de cette information, décider de :
- (i) demander à Bell d’effectuer une évaluation de site, aux frais déterminés par Bell et conformément aux modalités établies dans le formulaire d’évaluation de site; ou
- (ii) annuler sa commande pour l’option de service solution de secours sans fil pour le ou les site(s), sans aucune obligation de payer les frais de résiliation décrits aux présentes.
Si le client choisit l’option (i) et entreprend l’évaluation de site, les résultats de celle-ci indiqueront que l’option de service est possible, avec l’achat et l’installation d’équipement supplémentaire, ou que le service ne peut être offert. Si le service ne peut pas être fourni, la commande du client pour le site sera annulée sans obligation de payer les frais de résiliation. Si l’option de service est offerte avec l’achat et l’installation d’équipement supplémentaire, la description de l’équipement, ainsi que son coût d’achat et d’installation, seront fournis au client, et le client pourra, en avisant Bell par écrit dans les trente (30) jours suivant la réception de ces renseignements, décider de :
- (i) procéder à l’achat et à l’installation par Bell de l’équipement supplémentaire requis; ou
- (ii) annuler sa commande pour l’option de service solution de secours sans fil pour le ou les site(s), sans aucune obligation de payer les frais de résiliation décrits aux présentes.
Si, pendant l’installation, un technicien de Bell détermine que l’option de solution de secours sans fil n’est accessible à un site, le client prendra sa décision. Si le client décide d’entreprendre une évaluation de site, le client devra en payer le coût, conformément au formulaire d’évaluation de site applicable.
Si une évaluation de site détermine que de l’équipement sans fil supplémentaire est requis pour le service de solution de secours sans fil au site du client, et que le client détermine qu’il choisira d’acheter et d’installer l’équipement supplémentaire, tout équipement sans fil (excluant le Modem sans fil) sera facturé au client, ainsi que les frais associés à l’installation.