Description du service Internet spécialisé d’affaires (ISA)

Description des services

Description des services : Bell convient de fournir au client, et celui-ci accepte de recevoir de Bell, le service Internet spécialisé d’affaires (ISA) de Bell décrit dans la présente annexe de service (le « service »). Le point de démarcation du service est : 1) en ce qui concerne les connexions gérées de Bell**, situé au port Ethernet côté client du routeur géré de Bell dans les locaux du client; ou 2) en ce qui concerne les connexions gérées du client, situé au port Ethernet faisant face au client sur l’équipement de raccordement appartenant à Bell dans les locaux du client.

Le service permet au client de bénéficier d’une installation d’accès spécialisé assurant la connexion de son réseau local (RL) à Internet. Pour chaque emplacement, le client doit choisir entre l’ISA T1**, l’ISA avec ligne d’abonné numérique asymétrique (ISA ADSL)** et l’ISA Ethernet optique, ainsi que les diverses options comprises dans ces services, comme le décrit dans le glossaire.

Caractéristiques de base : Le service permet au client de profiter des caractéristiques suivantes comprises dans le service de base :

  • Volume mensuel de transfert de données illimité (excluant le service ADSL facturé à l’utilisation);
  • Attribution d’adresses IP fixes*;
  • Surveillance du réseau par Bell 24 heures sur 24, sept jours sur sept;
  • Relevés d’utilisation d’Internet quotidiens et mensuels en ligne.