Skip to main content

See Bell services and products for:

Main navigation

Service Liaisons SIP de Bell

Soutien

Limitations du service d’urgence des Liaisons SIP de Bell

Des limites s’appliquent lorsque vous composez le 9-1-1 au moyen du service Liaisons SIP de Bell (« service Liaisons SIP »).

Qu’est-ce que le service 9-1-1 évolué
(« E9-1-1 »)?

Lorsque vous avez accès au E9-1-1 (voir la section ci-dessous) et que vous composez le 9-1-1 (« appel d’urgence »), l’appel d’urgence est traité de la même façon que les appels d’urgence effectués à partir d’un service téléphonique sur fil ordinaire. Votre appel d’urgence et l’adresse de votre entreprise où se situe le poste de travail à partir duquel on a appelé le 9-1-1 (« adresse du service ») sont automatiquement transmis au centre de réponse d’urgence le plus proche, qui enverra de l’aide.

Quand ai-je accès au E9-1-1 et quand
n’y ai-je pas accès?

Qu’en est-il des appels d’urgence faits à partir de l’extérieur du Canada?