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Libre-service d’affaires

Gestion de facturation en ligne

Le système Gestion de facturation en ligne (GFL) de Bell est un outil qui vous permet de consulter et de payer vos factures en ligne, d'analyser vos données de facturation à l'aide de rapports et de graphiques et de répartir les coûts dans votre entreprise pour faire le suivi des habitudes d’utilisation de vos employés et de vos divers services, et de prévoir les dépenses à venir. Grâce à l'outil GFL, vous pouvez simplifier votre processus de facturation par l'entremise d'options de prélèvements automatiques et d'avis de facturation automatisés par courriel, et en ayant accès en tout temps à vos relevés archivés en un même lieu sécurisé.

Gagner du temps dans votre processus de facturation

Consultez et payez vos relevés Bell en ligne

À partir d'un seul endroit sécurisé, l'outil GFL vous permet de consulter et de payer tous vos relevés Bell, de faire le suivi de votre historique de paiements en consultant toutes vos transactions en ligne, et d'exporter vos relevés en format PDF.




Mieux comprendre vos coûts

Prendre des décisions plus éclairées sur la gestion des ressources et du budget

Obtenir de l'information importante d'un seul coup d'œil

Passer de façon transparente à l'outil GFL