Bell Marchés Affaires annonce d’importantes améliorations au plus grand centre de données du Québec

|
MONTRÉAL, le 31 juillet 2015 – Bell Marchés Affaires a lancé aujourd’hui une expansion de 10 000 pieds carrés (929 m²) de son centre d’hébergement de données de Montréal, qui est déjà le plus important au Québec et dont la capacité de charge TI a été augmentée de 1,2 mégawatt (MW). Offrant des solutions fiables et sécurisées d’hébergement de données à un large éventail de clients d’affaires du Québec, le centre de données de Bell à Montréal offre maintenant une capacité totale de 6,8 MW dans des installations occupant 60 000 pieds carrés (5 574 m²).
« L’expansion du centre de données de Bell à Montréal renforce notre leadership au Canada dans le secteur des services d’hébergement, de connectivité et d’informatique en nuage, et jouera un rôle important dans le soutien de la croissance des technologies d’affaires au Québec, a déclaré Adel Bazerghi, premier vice-président, marketing chez Bell Marchés Affaires. Réparti stratégiquement d’un bout à l’autre du Canada, le réseau de centres de données de Bell offre aux clients d’affaires une capacité, une évolutivité et une fiabilité sans précédent pour les solutions d’hébergement de données et d’informatique en nuage les plus récentes. »
De concert avec Bell Aliant et Q9 Networks, Bell Marchés Affaires offre à ses clients l’accès à 27 centres de données au Canada, dont trois au Québec, et a maintenant la capacité de soutenir une charge TI critique de plus de 39 MW, soit plus que tout autre exploitant de centres de données au pays. Lire le communiqué.
Pour voir nos installations sécurisées, demandez à visiter l'un de nos centres de données dès aujourd'hui.
Demandez une visite d’un centre de donnée de Bell