Passer au contenu principal
Petites entreprises
Forfaits d’affaires de Bell Canada

Forfaits

Des forfaits complets conçus pour votre entreprise

 

† Prix promotionnel avec une durée de 3 ans et peut être augmenté jusqu'à 10 % sur le prix régulier alors en vigueur à chaque année pendant la durée; voir bell.ca/modalitesinternetaffaires. Des frais de résiliation anticipée s’appliquent. À l’expiration, la durée est renouvelée automatiquement pour la même période de temps

  1. Basé sur une étude effectuée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC) selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Québec sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d'autres réseaux sans fil. Visitez bell.ca/reseauLTE.
  2. Basé sur le nombre d’abonnés à la téléphonie au Canada.
  3. À jour en date du 20 novembre 2018. Avec une nouvelle activation dans le cadre d’un contrat de 2 ans d’un forfait Téléphone intelligent Ultra Plus, Téléphone intelligent Extra Plus, Téléphone intelligent Extra ou Téléphone intelligent À partager pour petite entreprise, sur le même compte Forfaits pour utilisateur unique exclus. Appliqué comme crédit de facturation chaque mois sur une période de 5 mois à compter du 2e cycle de facturation. Des frais uniques de connexion (35 $) s’appliquent. Frais mensuels exigés par le gouvernement pour l’accès au service 9-1-1 : Québec : 0,46 $. Taxes en sus.
  4. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans et être le propriétaire légal de l’appareil que vous souhaitez échanger. Max. 1 appareil par échange. Le certificat d’échange doit être utilisé au moment de l’achat et est applicable sur le prix d’un appareil en magasin après les taxes. Pour être admissible à la réduction de 300 $, l’appareil doit avoir une valeur d’au moins 25 $. L’appareil doit s’allumer et être fonctionnel. Visitez bell.ca/echange pour tous les détails.
  5. À l’échéance de l’entente de 2 ans, payez 99,99 $ (S10e), 119,99 $ (S10) ou 159,99 $ (S10+) (intérêt annuel : 0 %) ou rapportez votre téléphone. À la fin de la période de l’entente de 2 ans, tous appareils acquis sous les conditions du programme Payez moins maintenant, se doivent d’être retournés en bon ordre de fonctionnement. L’affichage, la surface de l’écran ainsi que le boîtier doivent également être exempts de tous dommages. Des frais de connexion uniques (35 $) s’appliquent à votre première facture.