Passer au contenu principal
Petites entreprises
COVID-19 : La santé et la sécurité de nos clients et de notre équipe sont une priorité. Plus d'info
Besoin d’aide? Nous recevons présentement un grand nombre d’appels. Pour une aide immédiate, consultez notre section Soutien.

Pour nous joindre

Demander des informations sur les produits ou les prix.

Mobilité pour entreprises

(ventes)

Internet Affaires et Web

Téléphonie Affaires

Télé Affaires

Étape 1.

Comment pouvons-nous vous aider?

Étape 2.

Pour quel service?
  • Résoudre un problème en ligne

    Nous croyons que nos conseillers du service à la clientèle peuvent répondre à tous vos besoins. Dans l’éventualité peu probable où vos préoccupations n'auraient pas été traitées à votre satisfaction, vous pouvez remplir un formulaire en ligne pour résoudre un problème.
    Résoudre un problème en ligne

Vos
options de
contact

Résoudre un problème

Si votre problème persiste après avoir communiqué avec Bell, il vous est possible de le résoudre.

Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous accueillons favorablement les occasions d’améliorer notre service. Si vous avez tenté en vain de résoudre un problème directement auprès de Bell, consultez d’autres options.

Soutien en ligne

Nos articles d’assistance vous aident à mieux profiter de vos services Bell Affaires.