Comment le service de téléphonie avancée peut aider votre entreprise
Comment le service de téléphonie avancée peut aider votre entreprise
Le 24 août 2018

La vie de bureau comporte des avantages mais ne convient pas à tout le monde. C’est du moins ce que ressentaient Mo et Tatiana. Après une carrière de dix ans en marketing et en génie, le couple a eu l’inspiration de prendre son avenir en main et de jumeler passion et affaires.
En effet, le couple a préparé un plan d’affaires pour ouvrir son propre centre d’escalade. Compte tenu de son expérience en génie des structures, Tatiana possède les connaissances et les relations nécessaires pour construire l’équipement, alors que Mo se sert de son expérience des affaires pour monter un plan financier. « Nous avons vite constaté que nous n’avions aucune expérience en technologie, s’esclaffe Mo. Mettons que cette partie de la tâche a représenté un certain défi. »
Le couple a admis avoir commencé par retenir les services technologiques d’un seul fournisseur à faible coût afin de maintenir le budget au plus bas. « Et puis, on n’associe pas nécessairement d’emblée l’ouverture d’un centre d’escalade avec la “haute technologie” », remarque Tatiana. Il ne leur a toutefois pas fallu bien longtemps pour s’apercevoir que leur fournisseur de services ne répondait pas à leurs besoins. « Nous étions éparpillés un peu partout toute la journée, à courir dans tous les sens au centre ou à aller chercher du matériel. Être assis derrière un bureau pour répondre aux appels, ça n’a jamais été notre réalité. Nous devions donc trouver un plan qui y correspondrait. » C’est alors que le couple a découvert le service de téléphonie avancée, Bell Connexion totale.

« Avec Bell Connexion totale, chacun de nos téléphones mobiles et la ligne de bureau sont réglés pour sonner dès que quelqu’un appelle au numéro de notre entreprise. En plus, nous pouvons faire nos appels pendant nos déplacements, mais ils demeurent identifiés à notre entreprise, explique Mo. Nous adorons aussi le menu du réceptionniste automatisé. Il répond aux appels en utilisant notre message d’accueil d’entreprise et donne aux appelants des options à sélectionner, comme les prix, les heures d’ouverture et le lieu. En plus, il nous permet de faire semblant que nous pouvons nous permettre une réceptionniste (rires). »
Ce qu’il y a de mieux, selon Tatiana? « Nous n’avons pas à nous inquiéter de la technologie. Ça fonctionne, et ça fonctionne bien. Les techniciens de Bell ont tout installé, et tout est ultra-facile à utiliser dès le premier jour. J’en ai déjà plein les bras, alors je suis reconnaissante de ne pas avoir à gérer cette partie-là de l’entreprise. »
Bell Connexion totale : là pour vous
Le degré de personnalisation de Bell Connexion totale offre aux entrepreneurs plus de souplesse et leur permet d’être plus efficaces sans jamais manquer un appel. C’est pour cette raison et pour les nombreuses autres fonctions de ce service que Bell a récemment remporté le prix Frost & Sullivan du leadership dans l’industrie canadienne de la téléphonie par protocole Internet (IP) et des communications unifiées en tant que service complet pour son service Bell Connexion totale. Ce prix est remis tous les ans à des entreprises avant-gardistes du monde entier qui adoptent de plus en plus des solutions de communications nuagiques afin d’offrir des avantages clés à leurs clients. Bell est fière d’être saluée pour ses efforts et encore plus fière de pouvoir aider des propriétaires de petites entreprises comme Tatiana et Mo à réaliser leurs objectifs d’affaires.
Découvrez-en davantage au sujet du service de téléphonie avancée, Bell Connexion totale.
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