Transfert de responsabilité

Transfert de responsabilité

Qu'est-ce qu'un transfert de responsabilité?

Si vous en faites la demande, Bell peut transférer certains des services d'affaires auxquels vous êtes abonné (avec ou sans contrat) à une autre personne. Vous resterez responsable des services jusqu'à ce que le transfert soit fait. Le solde de votre compte devra être payé au complet avant la fin du transfert.

Comment faire pour traiter une demande de transfert de responsabilité?

Si vous êtes le responsable actuel de l'entreprise, vous devez entamer le processus de transfert de responsabilité en remplissant et en soumettant une demande ici. Le nouveau responsable doit ensuite remplir le formulaire. Le processus de transfert commence une fois que tous les renseignements sur le responsable actuel et le nouveau responsable ont été fournis. Vous recevrez un courriel de confirmation une fois votre demande traitée avec succès. Des frais d'administration de 65 $ s'appliquent.

Quelles responsabilités dois-je assumer lorsque j'accepte une demande de transfert de responsabilité?

Une fois que le processus est terminé, vous êtes responsable de tous les comptes de facturation, de tous les contrats et de toutes les publicités dans les annuaires associés à l'entreprise dont vous devenez responsable.

Combien de temps faut-il pour traiter un transfert de responsabilité?

Une fois que nous avons reçu tous les renseignements requis, il faut deux jours ouvrables pour traiter le transfert. Si les renseignements requis ne sont pas fournis dans un délai de cinq jours ouvrables, la demande ne sera plus valide.