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Optimisez votre expérience client

Des solutions Web de bout en bout pour accompagner votre processus de transformation numérique

Grâce au soutien et aux conseils d’experts, Bell peut vous aider à tirer le maximum de vos initiatives numériques stratégiques et à offrir à vos clients une expérience en ligne exceptionnelle – peu importe où vous en êtes dans votre processus de transformation numérique. Nous pouvons vous aider à élaborer et exécuter votre plan directeur numérique et votre stratégie, à utiliser l’analytique d’affaires, à développer et tester des applications, à améliorer l’utilisabilité et l’accessibilité, à gérer le contenu et à optimiser l’expérience mobile.

Avantages des solutions de transformation numérique de Bell pour votre entreprise

Services améliorés

Meilleurs renseignements

Hébergement fiable

Environnement transparent

Préparation pour l’avenir

Découvrez nos solutions de transformation numérique

Développez de nouvelles applications pour faire avancer votre entreprise

Dans nos centres de conception de pointe, et forts de leur expérience en tests d’utilisabilité, les experts en transformation numérique de Bell travailleront avec votre entreprise pour concevoir, développer et mettre à l’essai de nouvelles applications qui répondent à vos besoins particuliers. Tirant parti de notre vaste expertise en communications, technologies, applications et approches numériques, nous pouvons tout couvrir, des applications de commerce électronique aux solutions Web et mobiles personnalisées.

Les solutions de développement et d’essais d’applications de Bell vous offrent :

  • Une expérience numérique de qualité élevée en tout temps

    Concevez des solutions fiables qui demeurent disponibles même pendant les périodes les plus achalandées. Nos ingénieurs en logiciels respectent des normes strictes pour la conception de solutions offrant une performance élevée.

  • Le soutien d’une équipe multidisciplinaire

    Nos stratèges numériques, analystes, directeurs de la création, experts en expérience utilisateur, ingénieurs certifiés, intégrateurs et autres combinent leur expertise pour concevoir et livrer des applications sécurisées exceptionnelles, de qualité garantie.

  • L’intégration complète des solutions personnalisées

    Nous vous aidons à faire en sorte que vos solutions d’entreprise personnalisées s’intègrent pleinement à votre infrastructure TI actuelle.

Meilleure organisation de contenu, diffusion plus rapide

Bell conçoit et met en œuvre des solutions de gestion de contenu qui améliorent la façon dont vous recueillez, modifiez et organisez le contenu que vous diffusez sur vos canaux Web et mobiles. Adaptées aux besoins particuliers de votre entreprise, nos solutions sont faciles à déployer et à utiliser, et conçues en tenant compte de vos clients.

Les solutions de gestion de contenu de Bell vous permettent de :

  • Tirer profit des meilleures technologies

    Trouvez la solution de gestion de contenu qui répond le mieux à vos besoins avec l’aide d’experts qui connaissent l’éventail complet des technologies disponibles.

  • Personnaliser votre solution

    Que vous vous occupiez de la mise en œuvre ou en confiez la tâche à Bell, nous adaptons notre solution de gestion de contenu à votre entreprise, peu importe la taille de cette dernière et votre budget.

  • Gérer du contenu, non des technologies

    Dans le cadre de notre option entièrement gérée, nous nous chargeons de la plateforme et de l’intégration de tous les systèmes, ce qui vous donne le contrôle sans vous imposer de fardeau administratif.

  • Profiter d’un soutien de bout en bout

    Notre équipe de techniciens et de professionnels certifiés peut vous aider à planifier, à mettre en œuvre, à soutenir et à gérer une solution de gestion de contenu qui permet d’accorder des autorisations aux utilisateurs, de mettre en place des flux de travaux, de regrouper des données, et d’assurer l’intégration d’autres systèmes et outils.

Prenez des décisions d’affaires plus éclairées

Optimisez la collecte et l’analyse des données pour prendre de meilleures décisions concernant votre présence en ligne. Notre équipe d’experts professionnels certifiés en analytique d’affaires peut repérer des tendances et mettre au point des outils qui vous donneront une connaissance plus approfondie des besoins des clients. Ils peuvent aussi évaluer vos solutions actuelles, trouver et intégrer l’offre de solutions d’analytique qui convient à vos besoins, et préparer une stratégie future d’évolutivité pour faire face à l’augmentation de vos données.

Voici ce que vous offrent les solutions d’analytique d’affaires de Bell :

  • Optimisation de l’analytique

    Nos experts peuvent procéder à la vérification de vos capacités d’analytique, de vos fonctions de production de rapports et de vos analyses actuelles et vous faire des recommandations sur l’utilisation optimale de vos outils, tout en intégrant les plus récentes pratiques exemplaires de l’industrie.

  • Suivi de l’expérience client

    Nous travaillerons de concert avec vous pour définir les indicateurs qui serviront au suivi de la satisfaction des clients et pour cerner les points à améliorer. Nous ferons ensuite des recommandations visant à améliorer l’expérience de vos clients.

  • Recommandations d’outils d’analytique par des experts

    Notre équipe vous aide à trouver les outils d’analytique les mieux adaptés à votre entreprise en fonction des indicateurs clés de rendement que vous voulez mesurer.

Améliorez l’expérience client dans les différents canaux

L’expérience client que vous offrez se définit par l’utilisabilité des canaux que vous utilisez et leur accessibilité. Nous pouvons vous aider à concevoir une expérience multicanaux intuitive qui renforce votre marque, accroît les ventes et améliore la qualité de vos interactions.

Voici ce que vous offrent les solutions Utilisabilité et accessibilité de Bell :

  • Renseignements détaillés sur le public

    Nos recherches approfondies vous aident à comprendre votre public cible pour que vous puissiez aligner vos objectifs d’affaires sur les objectifs et les attentes de l’utilisateur final.

  • Essais d’utilisabilité de pointe

    Notre technologie de suivi évoluée vous permet de voir exactement ce que font vos clients sur votre site Web. Perfectionnez vos applications Web selon ce que vous apprenez et testez-les en laboratoire, ou dans votre succursale, magasin ou bureau.

  • Conception adaptative multiappareils

    Nous nous spécialisons dans la création de conceptions adaptatives offrant la meilleure expérience utilisateur sur de multiples appareils pour que vous puissiez rejoindre tous vos clients.

  • Vérification de l’accessibilité et soutien

    Nos experts ont recours à des outils automatisés, à des inspections visuelles et à un examen technique pour évaluer l’état actuel de l’accessibilité à votre site Web. Nous vous présentons ensuite un plan directeur pour vous aider à rendre vos propriétés Web plus accessibles afin d’atteindre le plus grand nombre d’utilisateurs possible. Nous offrons un soutien complet pour la mise en œuvre.

Tirez le meilleur parti des plus récentes technologies mobiles

Optimisez les sites Web et les applications de votre entreprise pour une utilisation sur des appareils mobiles. Nos experts vous font part des tendances actuelles et à venir en matière d’appareils, des innovations en technologies mobiles, des données démographiques et de marché, et plus encore.

Nous pouvons aussi vous aider à intégrer dans vos activités les plus récentes technologies mobiles pour que vous puissiez tirer profit des meilleures pratiques et atteindre vos objectifs. Notre équipe multidisciplinaire, composée d’experts en stratégie numérique, en utilisabilité (expérience client) et en architecture de plateforme mobile, mesurera votre état de préparation au virage mobile et vous aidera à élaborer et mettre en œuvre une stratégie mobile qui prendra en charge votre infrastructure TI, vos exigences de sécurité et vos données.

Voici ce qu’offrent les solutions d’optimisation de site Web mobile et d’évaluation des besoins de l’entreprise de Bell :

  • Planification axée sur l’utilisateur

    Nous vous aidons à déterminer quels appareils, services et fonctions sont les plus importants pour vos clients. À titre de chef de file dans le secteur des services mobiles au Canada, Bell peut incorporer les technologies les plus novatrices à votre stratégie d’optimisation mobile.

  • Évaluation technologique approfondie

    Nos experts en solutions de mobilité évalueront vos systèmes et capacités actuels, et créeront un plan directeur pour vous permettre de profiter des technologies de pointe sur le marché.

  • Planification et intégration de bout en bout

    Nous pouvons vous aider à mettre au point une solution Web mobile entièrement personnalisée et à tirer profit des principales innovations du marché pour offrir une expérience supérieure à vos clients.

  • Ateliers d’exploration

    Nous réunissons les intervenants clés de votre entreprise pour comprendre leurs attentes, examiner le positionnement du secteur et les tendances actuelles, et effectuer un survol des solutions mobiles actuelles et futures.

Une meilleure façon de faire des affaires en ligne

Augmentez vos capacités TI actuelles au moyen d’outils et de technologies de commerce électronique de prochaine génération. En tant qu’entreprise exploitant le plus vaste réseau voix et données au Canada et à titre de chef de file en matière d’intégration de points de vente (PDV), nous proposons une stratégie complète de bout en bout permettant d’unifier votre présence en ligne et hors ligne. Nos solutions tirent profit des innovations dans le domaine de l’Internet des objets (IdO) pour la vente au détail, les technologies en nuage et l’intégration mobile, ce qui vous permet d’être toujours accessible.

Nos experts en commerce électronique examinent vos investissements en ligne et vous aident à mettre en place des pratiques exemplaires qui couvrent tous les aspects, depuis les stratégies d’acquisition de clientèle à l’intégration au point de vente et au commerce mobile, sans oublier la dimension sociale de l’entreprise.

Les solutions de commerce électronique de Bell vous aident à :

  • Soutenir l’utilisation croissante d’appareils mobiles

    En adoptant une approche de conception axée sur la mobilité, nous pouvons élaborer une solution de commerce électronique qui optimisera l’expérience de magasinage en permettant aux clients d’effectuer des transactions et des paiements depuis n’importe quel appareil.

  • Adapter votre magasin en fonction des besoins de votre clientèle

    Bell offre une gamme de solutions évolutives et d’options souples, proposant aussi bien des sites de commerce électronique, dont vous assurez la gestion, que des systèmes très complets pris en charge par notre équipe d’experts.

  • Garder votre magasin virtuel toujours ouvert

    Bell peut héberger et gérer votre magasin dans ses centres de données canadiens sécurisés, offrant ainsi la performance, la fiabilité et la sécurité qu’exige votre entreprise.

  • Gérer vos actifs

    Localisez et expédiez des articles en temps réel et faites-en le suivi pour offrir un service à la clientèle plus rapide et assurer une gestion des stocks plus sécuritaire.

  • Exploiter la technologie sans fil

    Offrez à vos clients une expérience Wi-Fi en magasin unique en leur permettant d’utiliser leurs téléphones pour avoir accès aux cartes du magasin, aux évaluations de produits et à des bons-rabais instantanés. Et grâce au PDV sans fil, les clients peuvent effectuer des transactions n’importe où dans votre magasin, ce qui accélère le processus de paiement.

Développez de nouvelles applications pour faire avancer votre entreprise

Dans nos centres de conception de pointe, et forts de leur expérience en tests d’utilisabilité, les experts en transformation numérique de Bell travailleront avec votre entreprise pour concevoir, développer et mettre à l’essai de nouvelles applications qui répondent à vos besoins particuliers. Tirant parti de notre vaste expertise en communications, technologies, applications et approches numériques, nous pouvons tout couvrir, des applications de commerce électronique aux solutions Web et mobiles personnalisées.

Les solutions de développement et d’essais d’applications de Bell vous offrent :

  • Une expérience numérique de qualité élevée en tout temps

    Concevez des solutions fiables qui demeurent disponibles même pendant les périodes les plus achalandées. Nos ingénieurs en logiciels respectent des normes strictes pour la conception de solutions offrant une performance élevée.

  • Le soutien d’une équipe multidisciplinaire

    Nos stratèges numériques, analystes, directeurs de la création, experts en expérience utilisateur, ingénieurs certifiés, intégrateurs et autres combinent leur expertise pour concevoir et livrer des applications sécurisées exceptionnelles, de qualité garantie.

  • L’intégration complète des solutions personnalisées

    Nous vous aidons à faire en sorte que vos solutions d’entreprise personnalisées s’intègrent pleinement à votre infrastructure TI actuelle.

Meilleure organisation de contenu, diffusion plus rapide

Bell conçoit et met en œuvre des solutions de gestion de contenu qui améliorent la façon dont vous recueillez, modifiez et organisez le contenu que vous diffusez sur vos canaux Web et mobiles. Adaptées aux besoins particuliers de votre entreprise, nos solutions sont faciles à déployer et à utiliser, et conçues en tenant compte de vos clients.

Les solutions de gestion de contenu de Bell vous permettent de :

  • Tirer profit des meilleures technologies

    Trouvez la solution de gestion de contenu qui répond le mieux à vos besoins avec l’aide d’experts qui connaissent l’éventail complet des technologies disponibles.

  • Personnaliser votre solution

    Que vous vous occupiez de la mise en œuvre ou en confiez la tâche à Bell, nous adaptons notre solution de gestion de contenu à votre entreprise, peu importe la taille de cette dernière et votre budget.

  • Gérer du contenu, non des technologies

    Dans le cadre de notre option entièrement gérée, nous nous chargeons de la plateforme et de l’intégration de tous les systèmes, ce qui vous donne le contrôle sans vous imposer de fardeau administratif.

  • Profiter d’un soutien de bout en bout

    Notre équipe de techniciens et de professionnels certifiés peut vous aider à planifier, à mettre en œuvre, à soutenir et à gérer une solution de gestion de contenu qui permet d’accorder des autorisations aux utilisateurs, de mettre en place des flux de travaux, de regrouper des données, et d’assurer l’intégration d’autres systèmes et outils.

Prenez des décisions d’affaires plus éclairées

Optimisez la collecte et l’analyse des données pour prendre de meilleures décisions concernant votre présence en ligne. Notre équipe d’experts professionnels certifiés en analytique d’affaires peut repérer des tendances et mettre au point des outils qui vous donneront une connaissance plus approfondie des besoins des clients. Ils peuvent aussi évaluer vos solutions actuelles, trouver et intégrer l’offre de solutions d’analytique qui convient à vos besoins, et préparer une stratégie future d’évolutivité pour faire face à l’augmentation de vos données.

Voici ce que vous offrent les solutions d’analytique d’affaires de Bell :

  • Optimisation de l’analytique

    Nos experts peuvent procéder à la vérification de vos capacités d’analytique, de vos fonctions de production de rapports et de vos analyses actuelles et vous faire des recommandations sur l’utilisation optimale de vos outils, tout en intégrant les plus récentes pratiques exemplaires de l’industrie.

  • Suivi de l’expérience client

    Nous travaillerons de concert avec vous pour définir les indicateurs qui serviront au suivi de la satisfaction des clients et pour cerner les points à améliorer. Nous ferons ensuite des recommandations visant à améliorer l’expérience de vos clients.

  • Recommandations d’outils d’analytique par des experts

    Notre équipe vous aide à trouver les outils d’analytique les mieux adaptés à votre entreprise en fonction des indicateurs clés de rendement que vous voulez mesurer.

Améliorez l’expérience client dans les différents canaux

L’expérience client que vous offrez se définit par l’utilisabilité des canaux que vous utilisez et leur accessibilité. Nous pouvons vous aider à concevoir une expérience multicanaux intuitive qui renforce votre marque, accroît les ventes et améliore la qualité de vos interactions.

Voici ce que vous offrent les solutions Utilisabilité et accessibilité de Bell :

  • Renseignements détaillés sur le public

    Nos recherches approfondies vous aident à comprendre votre public cible pour que vous puissiez aligner vos objectifs d’affaires sur les objectifs et les attentes de l’utilisateur final.

  • Essais d’utilisabilité de pointe

    Notre technologie de suivi évoluée vous permet de voir exactement ce que font vos clients sur votre site Web. Perfectionnez vos applications Web selon ce que vous apprenez et testez-les en laboratoire, ou dans votre succursale, magasin ou bureau.

  • Conception adaptative multiappareils

    Nous nous spécialisons dans la création de conceptions adaptatives offrant la meilleure expérience utilisateur sur de multiples appareils pour que vous puissiez rejoindre tous vos clients.

  • Vérification de l’accessibilité et soutien

    Nos experts ont recours à des outils automatisés, à des inspections visuelles et à un examen technique pour évaluer l’état actuel de l’accessibilité à votre site Web. Nous vous présentons ensuite un plan directeur pour vous aider à rendre vos propriétés Web plus accessibles afin d’atteindre le plus grand nombre d’utilisateurs possible. Nous offrons un soutien complet pour la mise en œuvre.

Tirez le meilleur parti des plus récentes technologies mobiles

Optimisez les sites Web et les applications de votre entreprise pour une utilisation sur des appareils mobiles. Nos experts vous font part des tendances actuelles et à venir en matière d’appareils, des innovations en technologies mobiles, des données démographiques et de marché, et plus encore.

Nous pouvons aussi vous aider à intégrer dans vos activités les plus récentes technologies mobiles pour que vous puissiez tirer profit des meilleures pratiques et atteindre vos objectifs. Notre équipe multidisciplinaire, composée d’experts en stratégie numérique, en utilisabilité (expérience client) et en architecture de plateforme mobile, mesurera votre état de préparation au virage mobile et vous aidera à élaborer et mettre en œuvre une stratégie mobile qui prendra en charge votre infrastructure TI, vos exigences de sécurité et vos données.

Voici ce qu’offrent les solutions d’optimisation de site Web mobile et d’évaluation des besoins de l’entreprise de Bell :

  • Planification axée sur l’utilisateur

    Nous vous aidons à déterminer quels appareils, services et fonctions sont les plus importants pour vos clients. À titre de chef de file dans le secteur des services mobiles au Canada, Bell peut incorporer les technologies les plus novatrices à votre stratégie d’optimisation mobile.

  • Évaluation technologique approfondie

    Nos experts en solutions de mobilité évalueront vos systèmes et capacités actuels, et créeront un plan directeur pour vous permettre de profiter des technologies de pointe sur le marché.

  • Planification et intégration de bout en bout

    Nous pouvons vous aider à mettre au point une solution Web mobile entièrement personnalisée et à tirer profit des principales innovations du marché pour offrir une expérience supérieure à vos clients.

  • Ateliers d’exploration

    Nous réunissons les intervenants clés de votre entreprise pour comprendre leurs attentes, examiner le positionnement du secteur et les tendances actuelles, et effectuer un survol des solutions mobiles actuelles et futures.

Une meilleure façon de faire des affaires en ligne

Augmentez vos capacités TI actuelles au moyen d’outils et de technologies de commerce électronique de prochaine génération. En tant qu’entreprise exploitant le plus vaste réseau voix et données au Canada et à titre de chef de file en matière d’intégration de points de vente (PDV), nous proposons une stratégie complète de bout en bout permettant d’unifier votre présence en ligne et hors ligne. Nos solutions tirent profit des innovations dans le domaine de l’Internet des objets (IdO) pour la vente au détail, les technologies en nuage et l’intégration mobile, ce qui vous permet d’être toujours accessible.

Nos experts en commerce électronique examinent vos investissements en ligne et vous aident à mettre en place des pratiques exemplaires qui couvrent tous les aspects, depuis les stratégies d’acquisition de clientèle à l’intégration au point de vente et au commerce mobile, sans oublier la dimension sociale de l’entreprise.

Les solutions de commerce électronique de Bell vous aident à :

  • Soutenir l’utilisation croissante d’appareils mobiles

    En adoptant une approche de conception axée sur la mobilité, nous pouvons élaborer une solution de commerce électronique qui optimisera l’expérience de magasinage en permettant aux clients d’effectuer des transactions et des paiements depuis n’importe quel appareil.

  • Adapter votre magasin en fonction des besoins de votre clientèle

    Bell offre une gamme de solutions évolutives et d’options souples, proposant aussi bien des sites de commerce électronique, dont vous assurez la gestion, que des systèmes très complets pris en charge par notre équipe d’experts.

  • Garder votre magasin virtuel toujours ouvert

    Bell peut héberger et gérer votre magasin dans ses centres de données canadiens sécurisés, offrant ainsi la performance, la fiabilité et la sécurité qu’exige votre entreprise.

  • Gérer vos actifs

    Localisez et expédiez des articles en temps réel et faites-en le suivi pour offrir un service à la clientèle plus rapide et assurer une gestion des stocks plus sécuritaire.

  • Exploiter la technologie sans fil

    Offrez à vos clients une expérience Wi-Fi en magasin unique en leur permettant d’utiliser leurs téléphones pour avoir accès aux cartes du magasin, aux évaluations de produits et à des bons-rabais instantanés. Et grâce au PDV sans fil, les clients peuvent effectuer des transactions n’importe où dans votre magasin, ce qui accélère le processus de paiement.

Pourquoi Bell constitue le meilleur choix en matière de solutions de transformation numérique

Expérience pratique

Nos experts des Services professionnels évaluent les processus, et conçoivent et déploient des solutions pour aider des entreprises de tous les secteurs à réaliser leurs ambitions de transformation numérique. Ils peuvent vous aider en vous fournissant des solutions personnalisées qui répondent à vos besoins uniques.

Vaste réseau de partenaires

Nos partenariats avec les principaux fournisseurs de solutions mobiles nous donnent accès à de l’information sur les tendances les plus récentes et la possibilité d’intégrer des innovations d’avant-garde aux solutions que nous concevons pour votre entreprise. Nous privilégions une approche centrée sur la mobilité d’abord dans toutes nos offres afin que vos utilisateurs profitent de la meilleure expérience mobile.

Solutions d’hébergement robustes

Que vous exploitiez votre propre infrastructure ou que vous cherchiez un environnement imparti évolutif et fiable, nos solutions en nuage et de centres de données peuvent vous aider à réduire les coûts et à rendre votre entreprise plus résiliente.

Soutien de bout en bout

Nous offrons un service de soutien technique 24 heures par jour, 7 jours sur 7, assorti d’ententes sur la qualité du service complètes qui garantissent la disponibilité.

Apprenez-en davantage de votre représentant Bell.

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