Accroissez vos activités de sécurité

Explorez nos services gérés

Environnement de réponse unifié de sécurité de Bell

Améliorez la gestion de la sécurité de votre entreprise grâce à une réponse intégrée, automatisée et orchestrée aux événements de sécurité. Bell offre un service entièrement géré qui surveille de façon proactive les environnements de sécurité pour détecter les menaces, analyse et établit les priorités des alertes, puis utilise des flux de travail automatisés pour déclencher une réponse coordonnée et rapide afin de minimiser les répercussions sur les entreprises.

Plus d’info

Services gérés de sécurité

Les services de sécurité gérés sont un moyen rentable, flexible et efficace de protéger de façon proactive votre infrastructure, vos communications et vos données délicates et vitales. La gestion de la sécurité peut s’avérer coûteuse en temps et en argent; en la confiant à Bell, vous pouvez vous concentrer sur les besoins essentiels de votre entreprise.

Plus d’info

Pourquoi Bell constitue le meilleur choix en matière de services gérés de sécurité

Surveillance et atténuation continues des menaces

Nos centres de gestion de la sécurité assurent en permanence la gestion des infrastructures de sécurité, ainsi que la surveillance et l’atténuation des événements et incidents.

Conseils d’expert

Notre équipe de plus de 400 professionnels de la sécurité accrédités comprend des analystes en cybermenaces, des scientifiques des données et des conseillers en gestion des menaces qui peuvent vous aider à répondre aux besoins de sécurité les plus complexes.

Le plus vaste réseau voix et données au Canada

Grâce à notre réseau de communications, le plus vaste au pays, nous regroupons d’énormes quantités de données et analysons différents profils de trafic afin de prévenir les cyberattaques.

Chef de file en matière de sécurité

Bell a été reconnue pendant quatre années consécutives par la firme IDC comme un leader du marché canadien des services de sécurité1

Apprenez-en davantage de votre représentant Bell.

Demander qu’on vous rappelle
1. Basé sur la position de Bell dans les rapports IDC MarketSpace d’évaluation des fournisseurs de services de sécurité au Canada de 2015 à 2019.