Étude de cas

Comment le Musée des beaux-arts de Montréal utilise le nuage pour optimiser l’expérience client

Alors que la Ville de Montréal s’apprêtait à célébrer son 375e anniversaire, le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM), lui, se préparait à enregistrer une forte hausse du nombre de visites en ligne et de transactions sur son site Web – un volet important de ses opérations commerciales. Il avait donc besoin d’une connectivité accrue et d’une infrastructure fiable, performante et sécurisée pour gérer ce nouveau trafic et offrir à ses clients une expérience exceptionnelle.

Avec la collaboration du MBAM, Bell a mis au point une solution consistant en des services en nuage évolutifs, combinés à une connectivité fiable et privée. Cette solution procure au MBAM la disponibilité, la sécurité et la performance améliorées dont a besoin son infrastructure en ligne, tout en lui offrant la capacité de prendre en charge la hausse du trafic de son site Web. Ses membres bénéficient ainsi d’un accès plus rapide pour leurs visites, leurs achats et leurs dons en ligne.

Pour en savoir plus, veuillez télécharger l’étude de cas.

Télécharger le PDF

Apprenez-en davantage de votre représentant Bell.

Demander qu’on vous rappelle