Passer au contenu principal

Solutions

Nouvelles

Bell partners with Google

Bell s’associe avec Google Cloud pour offrir à la clientèle d’affaires une connectivité hybride en nuage

La solution fournit des connexions par fibre optique spécialisées de 10 Gbit/s à Google Cloud Platform sur le réseau privé sécurisé de Bell.

MONTRÉAL, le 30 avril 2019 – Bell a annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle solution de connectivité hybride en nuage qui permet aux clients d’affaires utilisant le service Connexion en nuage de Bell de se connecter à la plateforme Google Cloud Platform depuis n’importe où dans le monde, au moyen du réseau privé de Bell et à partir de points d’interconnexion de Google Cloud Partner Interconnect à Montréal et à Toronto.

Grâce aux liaisons optiques spécialisées de Bell à Google Cloud, les clients d’affaires peuvent choisir parmi un éventail de vitesses de transmission de données allant jusqu’à 10 gigabits par seconde (Gbit/s), ce qui fournit la bande passante nécessaire à une performance optimale des charges de travail les plus essentielles.

« Nous sommes très heureux de nous associer avec Google Cloud pour offrir aux clients du service Connexion en nuage de Bell une connectivité spécialisée à large bande à la plateforme Google Cloud Platform, » a déclaré Tom Little, président de Bell Marchés Affaires. « Les connexions réseau privées directes de Bell permettent aux clients d’affaires de profiter au maximum de leurs services en nuage, grâce à des vitesses de transmission de données exceptionnelles, à des temps d’attente réduits et à des fonctions de sécurité évoluées. »

Google Cloud Partner Interconnect fait partie de la gamme Google Cloud Interconnect. Elle offre une connectivité à plus grande vitesse et à moindre coût que les solutions de connectivité traditionnelles, et elle est devenue la solution incontournable pour relier les centres de données sur place au service en nuage Google Cloud.

Pour en savoir davantage sur le service Connexion en nuage de Bell, ainsi que sur les centres de données et les services en nuage de Bell, visitez le site Bell.ca/ConnexionEnNuage.

Lire le communiqué complet.

Apprenez-en davantage de votre représentant Bell.

Demander qu’on vous rappelle