Passer au contenu principal

Solutions

Nouvelles

Cisco Partner Summit

Bell remporte cinq prix au Cisco Partner Summit et passe à l’histoire

Au Cisco Partner Summit 2018 (sommet regroupant les partenaires de Cisco), Bell est devenue le premier fournisseur de services canadien à recevoir de Cisco le prix de partenaire des Amériques de l’année. Au cours de la même soirée, Bell a aussi obtenu quatre autres prix :

  • Partenaire fournisseur de services des Amériques de l’année
  • Fournisseur de services gérés de réseaux d’entreprise des Amériques de l’année
  • Partenaire de l’année au Canada
  • Excellence de l’architecture : réseaux d’entreprise

Ces prix rendent hommage à un partenaire qui a réalisé des performances exceptionnelles dans deux domaines clés :

  • Revenus et croissance générés dans les segments de ventes de Cisco (grandes entreprises, secteur public, secteur commercial)
  • Engagement à développer de nouveaux services (gérés, professionnels, réseau) autour de technologies clés - Collaboration, Accès défini par logiciel, SD-WAN et Sécurité

L'évaluation comprenait un examen d’exemples de réussite et des indicateurs de revenus / croissance pour les deux domaines.

Depuis plus de 30 ans, Bell et Cisco collaborent pour créer des solutions novatrices qui orientent le processus de transformation numérique de nos clients. Ces récompenses reconnaissent Bell comme l’un des partenaires les plus stratégiques et les plus précieux de Cisco pour la fourniture de services de nouvelle génération et pour aider les entreprises canadiennes de toutes tailles à résoudre des problèmes complexes.

Apprenez-en davantage de votre représentant Bell.

Demander qu’on vous rappelle