Bell est le premier partenaire canadien à obtenir la spécialisation en expérience client avancée de Cisco
Publié le 30 juin 2021
Bell est le premier fournisseur de service canadien à obtenir la spécialisation en expérience client avancée de Cisco
Bell est le premier fournisseur de service canadien à obtenir la spécialisation en expérience client avancée de Cisco. Cette spécialisation souligne l’engagement et l’expertise de Bell en matière de soutien de bout en bout tout au long d’un modèle de cycle de vie à valeur ajoutée, tout en aidant les clients à maximiser la valeur de leurs investissements technologiques Cisco.
Bell a prouvé sa solide pratique de réussite du client en :
- démontrant les activités de réussite des clients qui ont aidé les entreprises canadiennes à assurer le déploiement réussi des technologies Cisco appropriées;
- aidant les clients à réussir en réalisant la pleine valeur de leur investissement;
- investissant dans des gestionnaires accrédités en matière de réussite client, des gestionnaires du renouvellement et des gestionnaires de l’expérience client, afin de renforcer une pratique de cycle de vie axée sur le client.