Remplacez et réparez plus facilement vos appareils mobiles avec Bell

Nous sommes à vos côtés.

Perte. Vol. Dommage. De nombreux incidents peuvent survenir quand on trimballe des appareils. Les forfaits Entretien de téléphone intelligent de Bell protègent les actifs de votre entreprise pour les téléphones intelligents, les tablettes et les autres appareils grâce à une couverture complète qui dépasse les garanties limitées des fabricants.

Comment profiter du forfait Entretien de téléphone intelligent pour entreprises

Protection complète

Remplacement rapide et facile

 
 

Le forfait Entretien de téléphone intelligent pour entreprises de Bell offre, pour divers appareils d’entreprise, une couverture supplémentaire qui dépasse la portée de la garantie limitée du fabricant, notamment pour les problèmes suivants :

  • Défectuosités (pièces et main-d’œuvre) au-delà de la période standard de garantie du fabricant
  • Dommages accidentels (y compris ceux causés par un liquide)
  • Dommages imputables à une surtension électrique
  • Perte ou vol
  • Dommages causés par l’usure normale
 
 
 
 

La plupart des téléphones, téléphones intelligents, montres intelligentes, tablettes et clés Turbo sont admissibles au forfait Entretien de téléphone intelligent pour entreprises. Pour voir une liste des appareils admissibles, visitez bell.ca/ETIremplacement.

 
 
 
 

Pour vous inscrire au forfait Entretien de téléphone intelligent pour entreprises, communiquez avec votre représentant de Bell ou demander un rappel.

Les appareils doivent être inscrits au forfait Entretien de téléphone intelligent pour entreprises dans les 30 jours suivant l’activation.

Pour conclure son inscription et pour que sa couverture prenne effet, l’utilisateur doit faire ou recevoir un appel téléphonique à l’aide de l’appareil couvert. Dans le cas des tablettes et des clés Turbo, l’utilisateur doit utiliser au moins 1 Ko de données.

 
 
 
 

Le forfait Entretien de téléphone intelligent pour entreprises est un forfait mensuel qui peut être annulé à n’importe quel moment sans frais d’annulation. Quand la couverture d’un appareil est annulée, il n’est plus possible de réintégrer l’appareil au programme par la suite.

 
 
 
 

Les contacts autorisés peuvent présenter une demande de remplacement en composant le 1 866 213-2143, entre 7 h et minuit (HE), tous les jours de la semaine (fermé pendant les jours fériés).

Veuillez avoir à portée de la main le nom de l’utilisateur, le modèle de l’appareil, le numéro IIEM ainsi que les détails sur le problème qui est survenu avec l’appareil.

Si vous n’êtes pas un contact autorisé, communiquez avec l’administrateur de votre entreprise.

Les demandes de remplacement doivent être soumises dans les 30 jours civils suivant l’incident. Une fois la demande approuvée, un appareil de remplacement sera expédié directement à l’utilisateur. Les appareils de remplacement sont généralement livrés dans un délai de deux jours ouvrables (jusqu’à dix jours dans les régions rurales).

 
 
 
 

Les frais de remplacement pour les clients de la solution Apple Business Manager sont de 450 $. Pour tous les autres clients, veuillez-vous reporter au tableau d’admissibilité des appareils et des frais de remplacement.

 
 
 
 

Chaque utilisateur a droit à deux remplacements d’appareil dans le cadre du forfait Entretien de téléphone intelligent. Après deux replacements, l’appareil de l’utilisateur n’est plus couvert et le compte associé à cet appareil n’est plus facturé pour le forfait Entretien de téléphone intelligent pour entreprises.

 
 
 

Lorsque vous recevez votre nouvel appareil, une étiquette de retour préaffranchie est incluse avec l’envoi. Si une nouvelle étiquette de retour est nécessaire, composez le 1 866 213-2143, entre 7 h et minuit (HE), tous les jours de la semaine (fermé pendant les jours fériés).

Toutes les fonctions avec code de déverrouillage à l’activation (Localiser mon iPhone d’Apple, par exemple) doivent être désactivées avant de retourner l’appareil.

Les appareils endommagés doivent être retournés dans les cinq jours ouvrables suivant la réception de l’appareil de remplacement. Des frais pouvant aller jusqu’à 400 $ par appareil pourront être facturés en cas de non-respect de cette consigne.

 
 
 
 

Les appareils de remplacement sont automatiquement couverts en vertu du forfait Entretien de téléphone intelligent pour entreprises.

Bell garantit également les appareils de remplacement contre toute défectuosité pour une période de 90 jours à partir de la réception de l’appareil.

 
 
 
 

Si un appareil a été fourni pour remplacer un appareil perdu, l’appareil perdu qui est retrouvé devient la propriété de Bell et doit être retourné à Bell. L’appareil retrouvé ne peut être activé sur le réseau de Bell ou sur tout autre réseau sans fil.

Pour demander une étiquette de retour pour l’appareil retrouvé, composez le 1 866 213-2143, entre 7 h et minuit (HE), tous les jours de la semaine (fermé pendant les jours fériés).

 
 

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