Habilitez la main-d’œuvre à distance grâce au Bureau virtuel de Bell
Bien que les équipes aient fait preuve d’une grande résilience mentale au cours des derniers mois, les défis du partage de la bande passante, le dépannage des problèmes de connexion et la difficulté d’accéder en toute sécurité aux données et aux applications de l’entreprise continuent de contribuer à l’anxiété et à la frustration. De plus, comme les entreprises s’attendent à ce que plus d’employés travaillent à distance à l’avenir, les dirigeants cherchent des solutions de télétravail plus permanentes, plus sécurisées et plus fiables.

Des solutions de travail à distance pour le nouvel environnement de travail

La solution Bureau virtuel de Bell fournit une suite d’outils et de services qui peuvent contribuer à stimuler la productivité, à optimiser les coûts et à permettre une collaboration fluide.

Productivité améliorée

Sécurité et simplicité

Un soutien sur lequel vous pouvez compter

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Lisez le rapport Gartner sur le soutien à l’environnement de travail hybride

Consultez le cadre de travail du récent rapport Gartner qui vous aidera à établir l’ordre de priorité des initiatives pour soutenir les employés travaillant à distance et parfois au bureau.

Découvrez ce que le Bureau virtuel de Bell peut offrir à vos employés.

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Habiliter la main-d’œuvre du futur grâce aux solutions Bureau virtuel de Bell

Le Bureau virtuel de Bell comprend une sélection de solutions de travail à distance pour aider les employés à accéder à une connectivité sécurisée et fiable à partir de leur domicile – y compris le service RPV IP, l'Internet d'affaires avec gestion du RPV et le soutien supérieur au travail.

Connectivité spécialisée

Connexion sécurisée

Soutien supérieur

RPV IP

Conçu pour reproduire votre réseau étendu d’entreprise, le service RPV IP offre une connectivité spécialisée sur le réseau MPLS le plus vaste et le plus évolué au Canada. Cette connexion privée sécurisée ne traverse pas le réseau Internet public, ce qui assure une meilleure qualité audio et vidéo.

Il est également assorti d’une garantie de disponibilité de 99,9 % avec soutien à la clientèle de classe entreprise et de la surveillance proactive du réseau par des experts de Bell qui repèrent les problèmes potentiels avant qu’ils ne puissent affecter votre entreprise.

Service Internet d’affaires avec gestion du RPV

Donnez à vos employés un accès fiable, rapide et sécurisé aux serveurs de courriel, aux sites Web et aux applications d’affaires essentielles avec une connexion spécialisée qui n’est pas partagée avec d’autres membres de leur foyer.

Ce service fonctionne sur le plus vaste réseau voix et données au pays, avec des vitesses allant jusqu’à 940 Mbit/s et un transfert de données illimité, et peut être configuré, approvisionné et géré à distance par Bell.

Soutien supérieur au travail

Assurez le bon fonctionnement de vos équipes grâce à un accès en tout temps aux techniciens les plus qualifiés de Bell au moyen d’une ligne de service à la clientèle spécialisée. Le soutien supérieur au travail complète le service Internet résidentiel de Bell de l’employé, avec des rendez-vous de service le même jour et le jour suivant, pour soutenir l’expérience de travail hybride.

Une capsule Wi-Fi de Bell est également offerte gratuitement avec chaque abonnement pour stimuler la couverture dans toute la maison.

Offrez à vos employés le soutien dont ils ont besoin

Offrez à vos employés la solution Bureau virtuel de Bell qui leur est nécessaire pour répondre à leurs besoins spécifiques en matière de télétravail.

Pourquoi Bell constitue le meilleur choix en matière de solutions de travail à distance

Le réseau le plus vaste au pays

Des investissements dans la capacité et la redondance du réseau (plus de quatre milliards de dollars chaque année) ont protégé nos activités afin que nous puissions continuer à être un fournisseur et partenaire de confiance pour les gouvernements et les entreprises.

Soutien de bout en bout

Notre surveillance et notre soutien technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, des temps de réparation rapides et une équipe de plus de 3 000 experts en services extérieurs à l’échelle du pays font en sorte que vos employés seront pris en charge en cas de problème.

Fiabilité exceptionnelle

Le réseau de fibre optique le plus évolué au Canada offre la performance, la sécurité et la redondance nécessaires pour répondre aux besoins les plus uniques en matière de télétravail.

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Alain Brisson, premier vice-président, ventes, explique comment la technologie peut aider à atténuer certains des défis commerciaux et humains du télétravail.

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Principaux facteurs à considérer pour le télétravail

Cette infographie présente les points de vue des experts de Bell et Cisco sur la façon de soutenir efficacement le personnel en télétravail.

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