Voix. Vidéo. Collaboration.
Sur une plateforme unifiée, c’est mieux.

Connecter la main-d’œuvre hybride de manière transparente et sécuritaire

Transformez votre façon de collaborer avec Bell et Cisco. Bell Connexion totale avec Webex combine la voix sur IP (VoIP) de haute qualité et en nuage, offrant une plateforme unifiée pour les appels, la messagerie, les conférences et la collaboration. Il permet à vos équipes de se joindre à des conversations et de partager des idées à l’aide de n’importe quel appareil, à partir de n’importe où, et ce, sans avoir à installer ou à gérer une nouvelle infrastructure téléphonique.

Alors que de plus en plus d’entreprises adoptent un style de travail agile et hybride, avec certains employés au bureau et d’autres en télétravail, il n’a jamais été aussi important que maintenant de collaborer de manière transparente et sécurisée.

Une seule solution

Sécurisée

Fiable

Flexible

Simple

Capacités de Bell Connexion totale avec Webex

Bell Connexion totale avec Webex vous offre un vaste éventail de fonctionnalités et de capacités qui facilitent la communication et la collaboration avec les équipes internes, les partenaires externes ou les clients.

Collaboration en équipe

Applications mobiles et de bureau

Fonctions d’appel évoluées

Portail Web

Le réseau de votre choix

Collaboration en équipe

Avec Webex, les équipes internes et externes peuvent se rencontrer et partager des idées à partir de n’importe quel appareil, n’importe où. La main d’œuvre de l’avenir est ainsi soutenue, peu importe où elle a besoin de communiquer et de collaborer.

Applications mobiles et de bureau

L'application de bureau permet aux utilisateurs d'accéder à la voix par le biais du téléphone logiciel, et aux applications de conférence et de messagerie instantanée de leur ordinateur afin qu'ils puissent collaborer partout et en tout temps. Les utilisateurs peuvent également partager leur disponibilité et exécuter un certain nombre de fonctions de gestion des appels.

L’application mobile permet aux utilisateurs d’utiliser leur identité d’entreprise du service Bell Connexion totale lorsqu’ils effectuent ou reçoivent des appels sur leur téléphone intelligent. Ils peuvent aussi basculer en toute transparence d’un appareil mobile à un téléphone de bureau.

Fonctions d’appel évoluées

Le service Bell Connexion totale comprend des fonctions évoluées d’acheminement et de gestion des appels, et des fonctions téléphoniques standard comme la conférence à trois, le renvoi automatique, l’afficheur, la composition abrégée et plus encore.

Vous pouvez aussi obtenir un forfait de fonctions évoluées qui répondent davantage aux besoins de votre entreprise et de vos employés, telles que la messagerie vocale par courriel, la sonnerie simultanée et Trouvez-moi, suivez-moi – qui permet à un seul numéro de sonner sur de multiples appareils – et autres.

Portail Web

Gérez les appels et les fonctions, comme les réceptionnistes automatisés et les groupes de recherche, où que vous soyez grâce à notre portail Web convivial. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet.

Le réseau de votre choix

Bell Connexion totale offre une fiabilité élevée puisque la priorité est donnée au trafic vocal par le réseau MPLS et de fibre optique évolué de Bell. Que vous choisissiez d’exécuter Bell Connexion totale sur un réseau spécialisé, sur Internet, ou par une combinaison des deux, vous obtiendrez toujours la qualité sur laquelle vous comptez.

Découvrez ce que Bell Connexion totale avec Webex peut offrir à vos employés.

Demander qu’on vous rappelle

Soutenez vos travailleurs où qu’ils soient

Offrez les fonctionnalités nécessaires, combinées à une collaboration transparente et sécurisée, avec Bell Connexion totale et Webex.

Pourquoi Bell est le meilleur choix pour les communications unifiées

Un partenariat solide

Depuis plus de 30 ans, Bell et Cisco travaillent ensemble pour créer des solutions innovatrices qui guident nos clients dans leur parcours de transformation numérique.

Chef de file en matière d’innovation

Nous investissons, chaque année, plus de 3 milliards de dollars dans notre réseau pour que vous puissiez toujours compter sur Bell pour des vitesses élevées, la performance et la fiabilité.

Le réseau le plus vaste au pays

Obtenez la vitesse ultrarapide dont vos applications de collaboration ont besoin sur le plus grand réseau voix et données au Canada.

Un soutien de bout en bout

Notre équipe peut vous aider à concevoir, mettre en œuvre et gérer la solution voix hébergée qui répond le mieux à vos besoins, appuyée par un service de surveillance et de soutien offert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Restez au courant des dernières nouveautés en matière de communications unifiées

Apprenez-en davantage sur les communications unifiées (CU) et sur la façon dont Bell Connexion totale avec Cisco Webex est particulièrement bien placée pour répondre à vos besoins de collaboration.

Pleins feux sur la technologie par IDC : les communications unifiées image text

Pleins feux sur la technologie par IDC : les communications unifiées

Bell s’est allié à International Data Corporation (IDC) Canada, un fournisseur de premier rang d’expertise technologique et d’informations sur l’industrie, pour explorer le lieu de travail de l’avenir axé sur la collaboration. Télécharger le rapport
Tirer le meilleur parti des communications unifiées image text

Tirer le meilleur parti des communications unifiées

Ce guide fournit des idées et des conseils sur la façon d’élaborer une feuille de route efficace en matière de CU. Obtenir le guide
Le lieu de travail de l’avenir image text

Le lieu de travail de l’avenir

Dean Clark, responsable de la pratique en matière de voix et des communications unifiées, partage ses idées sur la façon dont les CU transforment le milieu de travail. Lire l’article

Découvrez ce que Bell Connexion totale avec Webex peut offrir à vos employés.

Demander qu’on vous rappelle

Autres solutions qui pourraient vous intéresser

Bureau virtuel de Bell

Soutenez la main-d'œuvre hybride grâce à un accès basé sur les politiques et sécurisé aux applications et aux actifs privés

Appareils et forfaits mobiles

Procurez-vous les téléphones intelligents, les tablettes et les accessoires les plus récents, de même que des forfaits conçus pour les entreprises.

Des restrictions s’appliquent lorsque vous composez le 9-1-1; consultez le site bell.ca/limitesservicesurgence.