Bell remporte trois prix au Cisco Partner Summit 2021
Publié le 17 novembre 2021
Bell remporte trois prix au Cisco Partner Summit 2021
Cette année, au Cisco Partner Summit 2021, Bell a reçu le prix du partenaire logiciel de l'année pour les Amériques, le partenaire de l'année en expérience client au Canada et le partenaire de sécurité de l'année au Canada. Ces prix reconnaissent le partenaire qui a réalisé des performances exceptionnelles dans trois domaines clés :
- Engagement à développer de nouveaux services (gérés, professionnels, réseau) autour de technologies clés - Collaboration, Accès défini par logiciel, SD-WAN et Sécurité
- Dévouement à transformer l'entreprise conformément à la stratégie de Cisco
- Revenus et croissance générés dans les segments de ventes de Cisco (grandes entreprises, secteur public, secteur commercial)
L'évaluation comprenait un examen des réussites et des mesures de revenu/croissance pour tous les domaines.
Shannon Leininger, présidente de Cisco Canada, célèbre cette victoire : « Bell Canada a une fois de plus démontré son engagement à investir, développer et offrir des solutions logicielles et des services technologiques innovateurs. Félicitations pour avoir été reconnu comme partenaire logiciel de l'année de Cisco pour les Amériques ! »
Zack Dickson, vice-président de l'Organisation des partenaires de Cisco au Canada, reconnaît également les réalisations de Bell : « Félicitations à Bell Canada d'avoir été reconnu comme partenaire de l'année en expérience client de Cisco Canada. En tant que partenaire certifié Or de Cisco depuis plus de 25 ans, Bell a fait ses preuves en aidant les clients à tirer une valeur commerciale optimale de leurs investissements technologiques. De plus en plus, les investissements de Bell dans les personnes, les processus, les données et les outils offrent une visibilité et des informations plus précoces tout au long du cycle de vie du client. Cette reconnaissance témoigne véritablement de l'engagement de Bell à offrir de l'innovation et d'excellentes expériences client aux entreprises canadiennes ».
Depuis plus de 30 ans, Bell et Cisco se sont engagés à fournir la prochaine génération de services pour connecter en toute sécurité les entreprises canadiennes, afin qu'elles puissent continuer à servir leurs clients et à soutenir leurs employés. Ces prix reconnaissent Bell comme un partenaire des plus stratégiques et des plus précieux de Cisco en Amérique pour la prestation de solutions de pointe innovantes, sur le plus grand réseau de voix et de données du Canada.