Améliorez l’expérience des clients et des agents grâce aux solutions de centre de contact en nuage
Offrez en tout temps des expériences transparentes et de haute qualité à vos clients et à vos employés grâce à des solutions de centre de contact en nuage de Bell. Transformez vos activités grâce à des fonctions basées sur l’intelligence artificielle et à des analyses avancées tout en vous assurant que vos agents sont équipés pour offrir un service à la clientèle axé sur les données.
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Pourquoi Bell constitue le meilleur choix pour les solutions de centre de contact
Nos partenaires
Tirez parti des plus récentes technologies et offrez à vos clients les expériences auxquelles ils s’attendent grâce à des solutions conçues en collaboration avec nos partenaires de premier plan.
Genesys aide les entreprises à offrir une expérience client unique et personnalisée avec une connectivité optimale entre les équipes, les outils et les ineractions.
NICE offre CXone, une plateforme CX de premier plan qui aide les entreprises à offrir des expériences numériques sans effort, uniformes et personnalisées.
8x8 intègre des solutions voix, vidéo, de clavardage et par API dans une seule plateforme de communication qui connecte les gens et augmente leur productivité, peu importe où ils se trouvent.
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Demander un rappel- D’après une étude effectuée par un tiers (Global Wireless Solutions OneScoreMC), selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d’autres réseaux sans fil nationaux. Visitez bell.ca/Entreprise/Mobilite/Le_reseau.
- Selon le nombre total de clients du service Internet au Canada.
- Basé sur le Magic Quadrant de Gartner® pour le centre de contact en tant que service