Offrez plus de renseignements à votre centre de contact grâce aux services d’intelligence artificielle de Bell

Votre centre de contact est essentiel pour interagir avec les clients et s’assurer que leurs besoins sont satisfaits. Grâce à l’intelligence artificielle (IA) et à l’apprentissage automatique (AA), votre centre de contact peut être plus intelligent et plus automatisé pour offrir une meilleure expérience aux clients et aux agents.

Bell peut vous aider à profiter au maximum des services d’intelligence artificielle de votre centre de contact. Nous évaluons vos besoins, puis nous vous aidons à trouver la solution qui convient à votre entreprise. Nous offrons également un soutien de bout en bout, de la plateforme aux applications, pour intégrer en douceur l’intelligence artificielle à votre centre de contact actuel.

Comment votre entreprise peut profiter des services d’intelligence artificielle pour centres de contact de Bell

Service à la clientèle amélioré
Meilleure expérience agent
Optimisation des opérations
Des options de service souples

Explorez nos services d’intelligence artificielle pour centres de contact

Pourquoi Bell représente le meilleur choix pour les centres de contact

Performance réseau supérieure

La vitesse ultrarapide1 et la faible latence sur le réseau voix et données le plus vaste au pays2 offrent une épine dorsale puissante et résiliente pour votre centre de contact en nuage.

Expérience démontrée

Forts de 25 ans d’expérience en centre de contact et d’une équipe de plus de 200 experts, nous avons les connaissances et les compétences nécessaires pour définir, concevoir, développer et déployer des solutions de premier plan.

Intégration complète de solutions

Nous collaborons avec les leaders du secteur3 afin de fournir des solutions complètes qui répondent à vos besoins en matière d’expérience client et de transformation numérique.

Services complets

Nos experts vous aident à concevoir et à déployer des solutions en fonction de vos besoins. Nous offrons également l’augmentation du personnel, la formation des employés, l’élaboration de stratégies et le traitement sécurisé des paiements.

Nos partenaires

Rendez votre centre de contact plus intelligent grâce à l’intelligence artificielle ou commencez à profiter d’un centre de contact en nuage avec des solutions de pointe de nos partenaires.

Google Cloud logo

Google Cloud Contact Center AI offre une gamme de fonctions d’intelligence artificielle (IA) et d’apprentissage automatique (AA) de pointe permettant d’améliorer les solutions de centre de contact en nuage.

Genesys logo

Genesys aide les entreprises à offrir une expérience client unique et personnalisée avec une connectivité optimale entre les équipes, les outils et les interactions.

NICE logo

NICE offre CXone, une plateforme CX de premier plan qui aide les entreprises à offrir des expériences axées sur le numérique sans effort, uniformes et personnalisées.

Communiquez avec un conseiller de Bell pour en savoir plus

Demander qu’on vous rappelle
  1. D’après une étude effectuée par un tiers (Global Wireless Solutions OneScoreMC), selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d’autres réseaux sans fil nationaux. Visitez bell.ca/Entreprise/Mobilite/Le_reseau.
  2. Selon le nombre total de clients du service Internet au Canada.
  3. Basé sur le Magic Quadrant de Gartner® pour le centre de contact en tant que service