Services gérés pour centre de contact

Améliorez le potentiel de votre centre de contact

Nos experts assurent une gestion de bout en bout de tous les aspects de votre centre de contact (qu’il soit sur place ou en nuage), allant du matériel jusqu’aux applications en nuage ou d’intelligence artificielle. En réunissant nos experts en services gérés et professionnels, nous vous aidons à mettre en œuvre des stratégies, des outils et une gestion qui contribueront à stimuler la croissance de l’entreprise.

Comment votre entreprise peut profiter des services gérés de Bell pour les centres de contact

Point de contact unique
Approche multinuage indépendante
Surveillance proactive
Soutien de bout en bout
DAMD sur demande

Explorez nos trois services gérés

Spécialiste lors d’un appel dans un bureau qui discute du passage à une solution pour centre de contact en nuage.
Passez à un centre de contact en nuage en toute confiance

Pour les centres de contact en nuage et les plateformes CCaaS, nous pouvons gérer vos applications en nuage et simplifier votre interaction avec vos fournisseurs. Notre travail comprend la gestion des incidents et de la configuration, y compris l’ajout de nouveaux flux d’appels et groupes d’agents, ainsi qu’une surveillance proactive et prédictive. Nous pouvons également gérer tous les aspects des cas d’utilisation de l’intelligence artificielle nécessitant beaucoup de ressources, comme les agents virtuels, l’assistance aux agents, les renseignements et l’analytique, grâce à une surveillance, une configuration et un soutien en tout temps pour les solutions dans votre environnement de production.

L’équipe des services professionnels et gérés développe des applications personnalisées afin de combler les lacunes du centre de contact du client.
Améliorez votre infrastructure unique grâce à des solutions personnalisées

Nos services professionnels peuvent collaborer avec vous pour développer des applications ou des gadgets logiciels personnalisés afin de combler les lacunes de votre centre de contact ou d’y ajouter de nouvelles fonctions. Notre équipe des services gérés peut ensuite soutenir ces applications personnalisées à long terme, en mettant en œuvre des mises à niveau et de nouvelles versions pour s’assurer qu’elles sont optimisées à mesure que votre centre de contact évolue.

Experts évaluant le matériel et les serveurs nécessaires pour des solutions de centre de contact sur place.
Gestion experte pour tous vos actifs matériels

Nos experts prennent en charge les aspects essentiels de votre centre de contact sur place, des applications au matériel nécessaire à leur exécution, comme les serveurs et les passerelles. Nous testons et vérifions toutes les mises à jour et les mises à niveau, et offrons une surveillance et une gestion continues des incidents. Nos experts collaboreront avec vous pour s’assurer que vous respectez les conformités et les règlements, et apporteront des changements d’architecture au besoin pour s’assurer que votre investissement fonctionne correctement et que vous restez protégé.

Pourquoi Bell représente le meilleur choix pour les centres de contact

Partenariats de premier plan

En partenariat avec les leaders1 des secteurs des technologies de centre de contact en tant que service et de l’intelligence artificielle, nous vous aidons à tirer le meilleur parti de votre centre de contact, qu’il s’agisse de la migration des services vers le nuage ou de l’utilisation des outils d’intelligence artificielle.

Notre expérience, votre avantage

Avec plus de 200 experts et plus de 25 ans d’expérience, Bell met en œuvre et gère des solutions en nuage et d’intelligence artificielle pour certains des plus grands centres de contact au Canada, y compris le nôtre.

Services de centre de contact de bout en bout

En plus de concevoir, de développer et de déployer des solutions complètes, Bell fournit des services professionnels et gérés de bout en bout, notamment du soutien en tout temps ainsi qu’un appui en matière de dotation en personnel, de formation des employés, d’élaboration de stratégies et de traitement sécurisé des paiements.

Performance réseau supérieure

La vitesse ultrarapide2 et la faible latence sur le réseau voix et données le plus vaste au pays3 offrent une épine dorsale puissante et résiliente pour votre centre de contact en nuage.

Communiquez avec un conseiller de Bell pour en savoir plus

Demander qu’on vous rappelle

Autres solutions qui pourraient vous intéresser

IA pour centres de contact

Notre soutien de bout en bout peut vous aider à intégrer facilement l’intelligence artificielle à votre centre de contact afin d’offrir une expérience plus intelligente et plus automatisée aux clients et aux agents.

Services gérés pour les solutions vocales et de collaboration

Notre approche proactive de la gestion à distance vous aide à maintenir vos solutions de voix et de collaboration opérationnels et à garder le contrôle de votre environnement des TI.

  1. D’après une étude effectuée par un tiers (Global Wireless Solutions OneScoreMC), selon les résultats de tests de réseaux sans fil au Canada sur les services voix et données, la fiabilité et la couverture réseau par rapport à d’autres réseaux sans fil nationaux. Voir bell.ca/Entreprise/Mobilite/Le_reseau.
  2. Selon le nombre total de clients du service Internet au Canada.
  3. Selon le Magic Quadrant de GartnerMD pour le centre de contact en tant que service.