Besoins commerciaux

Répondez aux besoins commerciaux clés avec Bell à vos côtés.

Avec les pressions commerciales d'aujourd'hui et le rythme rapide des changements, il est essentiel de connecter entièrement votre entreprise pour attirer des clients, réduire les coûts et fonctionner plus efficacement. Pour y parvenir, vous avez besoin d'un partenaire expérimenté qui peut vous aider à déployer, gérer et sécuriser les dernières solutions en matière de réseaux, de collaboration et d'IdO.

Le saviez-vous?

85%

des travailleurs sont intéressés par des postes hybrides ou entièrement à distance.1

En savoir plus

60%

des entreprises considèrent l'intégration entre le matériel, les logiciels et la connectivité comme un défi majeur pour le déploiement de solutions IdO.2

En savoir plus

84%

des entreprises et organismes canadiens ont signalé au moins une infection par rançongiciel au cours des 12 derniers mois, avec une médiane de deux attaques par entreprise.3

En savoir plus

55%

des entrepreneurs technologiques canadiens ne trouvent pas les talents dont ils ont besoin pour faire croître leur entreprise.4

En savoir plus

93%

des clients sont susceptibles de faire des achats répétés auprès d'entreprises qui offrent un excellent service à la clientèle.5

En savoir plus

Améliorez l'expérience des employés

  • Permettez une collaboration riche et flexible avec la communication vidéo en direct
  • Prenez en charge et sécurisez le travail hybride avec le bon réseau
  • Réduisez le roulement des agents et améliorez la rétention en tirant parti de l'intelligence artificielle et en vous concentrant sur le développement des compétences et la formation
En savoir plus

Optimisez vos opérations

  • Obtenez la visibilité et des informations en temps réel pour augmenter la productivité et rendre votre entreprise plus efficace
  • Tirez parti du point de vue et des solutions d'experts de Bell pour moderniser, consolider et automatiser votre infrastructure et vos applications
  • Optimisez les performances, l'agilité et la sécurité tout en réduisant les coûts d'exploitation
En savoir plus

Contribuez à assurer la protection et la conformité

  • Réduisez l'exposition aux cybermenaces dans vos nuages et sur vos appareils IdO
  • Aidez à prévenir les temps d'arrêt et à rester en conformité avec les réglementations en matière de confidentialité des données et de cybersécurité
  • Accédez à des solutions de sécurité avancées et aux connaissances d'experts pour protéger vos données et la réputation de votre marque
En savoir plus

Comblez votre déficit de compétences à l'interne

  • Bonifiez votre équipe grâce aux compétences et aux connaissances des experts en services gérés et professionnels de Bell
  • Améliorez votre efficacité et répondez à l'évolution des demandes du marché sans ajouter d'effectifs
  • Libérez votre personnel pour qu'il se concentre sur d'autres objectifs commerciaux critiques
En savoir plus

Améliorez l'expérience client

  • Restez concurrentiel à mesure que les attentes des clients évoluent vers des expériences numériques de plus en plus personnalisées, partout et sur tout appareil
  • Offrez des produits et services de grande qualité pour attirer plus de clients, améliorer la fidélité envers votre marque et fidéliser vos employés
En savoir plus

Communiquez avec un conseiller de Bell pour en savoir plus

Demander qu’on vous rappelle
1. Robert Half Canada, Sondage sur la situation du télétravail : Cinq tendances pour 2023 février 2023
2. Analysys Mason, Exigences des entreprises en matière de connectivité IoT : enquête auprès des entreprises, 2022.
3. IDC, Le pouls de l'écosystème de la sécurité au Canada, 3Q22 : L'état des rançongiciels, juillet 2022.
4. Banque de développement du Canada, Perspectives de l'industrie technologique. Qu'est-ce qui attend le secteur de la technologie au Canada, janvier 2022.
5. La dure vérité sur les coûts d'acquisition (et comment vos clients peuvent vous sauver), juin 2022