Skip to main content

See Bell services and products for:

Main navigation

  • FR QC fr QC Click here to change the language and your province
    Choisir une langue
    Choisir une région
    Enregistrer mes choix
  • Search
Solutions de contact client

Solutions Web

Des solutions Web de bout en bout pour une expérience client optimale.

Bell adopte une approche holistique à l’égard de la gestion de vos canaux de communication en ligne, en offrant des solutions Web de bout en bout qui procurent à vos utilisateurs une expérience de service à la clientèle exceptionnelle à tout coup.

Nos solutions intuitives, souples, axées sur l’utilisateur et de classe entreprise peuvent être facilement mises en œuvre, utilisées et adaptées.

Analytique d’affaires

Analytique d’affaires

Nos experts vous aident à tirer de vos données brutes des renseignements précieux et des stratégies pour atteindre vos objectifs d’affaires.

Plus d’info
Commerce électronique

Commerce électronique

Bell peut vous aider à créer ou à mettre à jour votre magasin virtuel à l’aide des plus récentes technologies et de pratiques exemplaires, afin de rejoindre un plus grand nombre de clients et de développer votre marque.

Plus d’info
Développement et essai d’applications

Développement et essai d’applications

Nous concevons, développons et mettons à l’essai des solutions Web dans nos laboratoires de pointe, en tirant parti de notre savoir-faire en communications numériques afin de vous aider à trouver l’application qui répond aux besoins de votre entreprise.

Plus d’info
Gestion de contenu

Gestion de contenu

Nos solutions de gestion de contenu vous aident à recueillir, à modifier et à organiser tout ce qu’il vous faut pour offrir du contenu de qualité supérieure pour vos canaux Web et mobiles.

Plus d’info
Utilisabilité et accessibilité

Utilisabilité et accessibilité

Nos experts en utilisabilité et en accessibilité recherchent des moyens d’améliorer l’expérience de vos utilisateurs afin que vous puissiez augmenter vos ventes, réduire le nombre d’appels improductifs et rehausser votre marque.

Plus d’info

Bell vous en donne plus

En tant que fournisseur de choix, Bell vous donne accès à la plus importante équipe au Canada. Notre équipe spécialisée de 3000 professionnels certifiés assure l’intégrité, la protection et la disponibilité de vos applications d’affaires, qui bénéficient d’un service de maintenance et de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Grâce à notre expertise dans le domaine du sur-fil, du sans-fil et du Web, nous pouvons vous aider à mettre en place une stratégie multicanaux afin que vous puissiez répondre à vos clients à l’endroit et au moment où ils ont besoin de vous – peu importe l’appareil qu’ils utilisent.

Nous offrons des capacités d’intégration de pointe afin que vous puissiez tirer parti de vos investissements technologiques actuels pour améliorer votre expérience client. Avec notre partenaire Q9 Networks, nous avons la plus grande couverture de centre de données au Canada, de sorte que nous disposons des ressources nécessaires pour protéger vos données tout en garantissant le plus haut niveau de performance.

Disponibilité garantie

Disponibilité des applications garantie.

Nous examinons tous les aspects de la conception, de la sécurité et de la mise en œuvre de vos applications. Exploitant un réseau puissant et fiable, nous offrons des ententes sur la qualité du service complètes qui garantissent un taux de disponibilité de 100 %.

Les plus grands experts Web vous aident à créer une expérience remarquable pour vos utilisateurs

Dans nos centres d’utilisabilité et laboratoires d’essai de pointe, nous optimisons et vérifions toutes nos conceptions afin que votre entreprise puisse se démarquer grâce à l’expérience qu’elle offre à ses utilisateurs.

Solutions axées sur les besoins des clients
Performance optimisée

Performance optimisée

En combinant notre savoir-faire en conception d’applications à hautes performances avec notre gamme d’outils d’essai axés sur le rendement, nous assurons le fonctionnement continu de vos applications, même en période de pointe.

Renseignez-vous auprès de votre conseiller de Bell.


      Veuillez m’appeler
De nouvelles perspectives pour votre entreprise

De nouvelles perspectives pour votre entreprise

Obtenez de l’information utile sur les plus récentes technologies.

Lisez notre blogue Affaires