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Solutions de contact client

Aperçu

Centre de contact hébergé

Centre de contact hébergé de Bell

Adaptez facilement votre centre de contact, réaffectez les agents en temps réel et ne payez que pour la capacité que vous utilisez, sans assumer le coût et la complexité de la gestion d’une infrastructure interne.

Plus d’info
Centre de contact à la demande

Centre de contact à la demande de Bell

Le Centre de contact à la demande est une solution en nuage riche en fonctions pouvant prendre en charge jusqu’à 100 agents. Elle est rapide et facile à déployer et vous pouvez vous la procurer moyennant des frais d’abonnement mensuels abordables.

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Solutions Web

Solutions Web

Les experts Web de Bell peuvent optimiser chaque aspect de l’expérience de vos utilisateurs en ligne, de la création d’un magasin virtuel personnalisé à l’amélioration de la convivialité de votre site Web.

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Renseignez-vous auprès de votre conseiller de Bell.


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Des services complémentaires pour votre solution de contact client

Hébergement

Hébergement d’applications Web

La disponibilité des solutions est absolument essentielle au succès de votre entreprise? Bell vous offre un accès souple et peu coûteux à des serveurs virtuels hébergés dans nos centres de données canadiens dont le soutien est assuré 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Services gérés

Services gérés

Offrant un service de surveillance et de gestion 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, Bell veille à ce que vos applications d’affaires vitales soient entièrement prises en charge et protégées dans notre environnement hébergé.

Services de sécurité

Services de sécurité

Vous désirez rassurer vos clients quant à la sécurité de leurs données? Comptez sur les solides services et solutions de sécurité de Bell, qui assureront la protection de vos renseignements confidentiels.

Services professionnels

Services professionnels

Notre équipe de professionnels certifiés peut vous aider à concevoir, à configurer et à mettre en œuvre la solution la mieux adaptée à votre entreprise.

La connectivité pour vos solutions contact clients

Connectivité

Optimisez la performance de votre centre de contact et votre présence sur Internet grâce à nos services réseau fiables, sécurisés et robustes – qui fonctionnent sur le réseau téléphonique, de données et sans fil le plus évolué au Canada.

De nouvelles perspectives pour votre entreprise

De nouvelles perspectives pour votre entreprise.

Obtenez de l’information utile sur les plus récentes technologies.

Lisez notre blogue Affaires
Vidéo Centre de contact hébergé de Bell

Souple. Fiable. Sécurisé. Bienvenue dans votre centre de contact en nuage.

Découvrez comment vous pouvez vous adapter à l’évolution des besoins et aux nouvelles technologies tout en réduisant vos coûts au minimum.

Regardez notre vidéo