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Solutions de contact client

Utilisabilité et accessibilité

Améliorez votre expérience client dans les différents canaux.

Que vous cherchiez à augmenter vos ventes, à réduire le nombre d’appels improductifs que vous recevez ou à faire valoir votre marque, nos solutions d’utilisabilité et d’accessibilité peuvent vous aider. Nos experts collaborent avec vous pour définir votre clientèle cible, puis concevoir et mettre en œuvre des solutions qui améliorent votre expérience client.

Les solutions Utilisabilité et accessibilité de Bell améliorent la qualité de votre expérience client dans les différents canaux d’interaction. Nous concevons une expérience multiécran centrée sur l’utilisateur, validons la solution auprès de clients réels et veillons à ce qu’elle soit conforme à toutes les règles d’accessibilité. Notre équipe dispose des outils nécessaires pour effectuer des tests d’utilisabilité autonomes, vérifier l’accessibilité, ou assurer la conception et la mise en œuvre complètes.

Quatre raisons de choisir les solutions Utilisabilité et accessibilité de Bell

En donnant la priorité à l’expérience utilisateur, les solutions Utilisabilité et accessibilité de Bell peuvent vous aider à :

1

Établir une présence en ligne exceptionnelle afin de vous démarquer de la concurrence.

Bell peut vous aider à concevoir un environnement en ligne intuitif et convivial, qui permettra à vos clients de tirer le meilleur parti de votre site Web – et vous donnera une longueur d’avance dans le marché en ligne très concurrentiel d’aujourd’hui.

2

Offrir une expérience mobile supérieure en proposant des interactions exceptionnelles.

Avec l’aide de nos services de conception interactifs, vous pourrez offrir une expérience mobile à la fois attrayante et conviviale.

3

Valider votre solution avant de la déployer pour obtenir une rentabilité maximale.

Nos services d’essai d’utilisabilité vous permettent de valider votre solution auprès de vrais utilisateurs dans un environnement de laboratoire. Notre équipe tient ensuite compte des résultats pour créer une liste de recommandations en ordre de priorité dans le but d’améliorer l’ensemble de l’expérience utilisateur. Vous savez ainsi à quoi vous attendre avant le vrai lancement.

4

Rendre votre site accessible au plus grand nombre d’utilisateurs possible.

Bell peut effectuer une vérification de l’accessibilité au moyen d’outils automatisés, d’inspections visuelles et d’un examen technique pour évaluer l’état actuel de votre site Web. Nos experts vous présentent ensuite un plan directeur pour vous aider à rendre vos propriétés Web plus accessibles – ainsi qu’une option de soutien complet pour la mise en œuvre.

Principales fonctions des solutions Utilisabilité et accessibilité de Bell

Recherche détaillée

Recherche détaillée pour mieux connaître votre clientèle

Nos recherches préliminaires vous donnent de précieux renseignements sur votre clientèle cible et vous aident à aligner les objectifs de votre entreprise sur les objectifs et les attentes de vos utilisateurs finaux.

Tests d’utilisabilité pour une présence en ligne efficace

Grâce à notre technologie de suivi de pointe, vous voyez exactement ce que vos clients font sur votre site Web, notamment ce qu’ils recherchent ou ne recherchent pas. Nos séances d’essai peuvent se dérouler dans nos laboratoires évolués ou dans une installation mobile aménagée dans votre succursale, votre magasin ou votre bureau, ce qui vous donnera accès aux renseignements stratégiques nécessaires pour perfectionner vos applications Web.

Tests d’utilisabilité
Conception adaptative

Conception adaptative selon les divers besoins des utilisateurs

Nous nous spécialisons dans la création de conceptions adaptatives pour offrir la meilleure expérience, quel que soit l’appareil utilisé, afin que vous puissiez servir tous vos clients de manière équitable.

Renseignez-vous auprès de votre conseiller de Bell.


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