Skip to main content

See Bell services and products for:

Main navigation

  • FR QC fr QC Click here to change the language and your province
    Choisir une langue
    Choisir une région
    Enregistrer mes choix
  • Search
Internet et réseaux privés

Services gérés d’infrastructure de Bell

Concentrez-vous sur vos objectifs d’affaires. Nous nous occuperons du reste.

Avec les Services gérés d’infrastructure de Bell, nos experts s’occupent au quotidien de la surveillance, de la maintenance et de la gestion de votre infrastructure – afin que vous puissiez vous concentrer sur l’ensemble de vos activités.

Grâce à une surveillance proactive, nous pouvons déceler les problèmes avant qu’ils touchent votre entreprise. Nous cherchons aussi à accroître l’efficacité de votre infrastructure, en vous recommandant des moyens d’améliorer la performance de vos réseaux.

Service géré d’infrastructure de réseau

Service géré d’infrastructure de réseau de Bell

De l’équipement d’acheminement et de commutation aux dispositifs et à la topologie du réseau, nos experts surveillent et gèrent les éléments de votre réseau, tandis que vous en avez le contrôle total à partir de notre portail Web convivial.

Plus d’info
Service géré d’infrastructure sans fil

Service géré d’infrastructure sans fil de Bell

Nos experts assurent la surveillance et la gestion 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 de votre infrastructure sans fil, ce qui comprend les points d’accès Wi-Fi et sans fil et les contrôleurs sans fil, afin de vous aider à tirer le maximum de votre réseau.

Plus d’info

Bell vous en donne plus

Nous exploitons le plus vaste réseau entièrement optique et sans fil au Canada, prenons en charge plus de 80 % du trafic réseau au pays et desservons 99 % des personnes et des entreprises. Chaque année, nous consacrons plus de trois milliards de dollars à notre infrastructure afin d’en améliorer la vitesse, la fiabilité et la performance.

Nous employons 3 000 professionnels certifiés, qui font partie de la plus importante équipe au pays. Nous sommes prêts à collaborer avec vous afin de concevoir, de créer et de mettre en œuvre votre solution de connectivité, qui bénéficiera d’un soutien bilingue 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Portail personnalisé

Portail personnalisé

Notre portail Web bilingue et sécurisé vous donne accès à un éventail d’outils de gestion qui vous facilitent la tâche quand vient le temps de produire des rapports, de faire le suivi de la performance et de changer la configuration de votre réseau.

Outils évolués pour améliorer votre performance

Les outils que nous utilisons pour déceler un problème, produire un rapport et gérer vos réseaux sont appuyés par des ententes sur la qualité du service complètes et fondés sur les pratiques exemplaires de l’ITIL (Information Technology Infrastructure Library).

Outils évolués pour améliorer votre performance
Disponible quand vous en avez besoin

Disponible quand vous en avez besoin

Nos experts prennent des mesures proactives pour surveiller et gérer votre réseau, et détecter les incidents et les résoudre pour que votre infrastructure soit disponible quand vous en avez besoin.

Renseignez-vous auprès de votre conseiller de Bell.


      Veuillez m’appeler
De nouvelles perspectives pour votre entreprise

De nouvelles perspectives pour votre entreprise

Informez-vous sur les plus récentes technologies.

Lisez notre blogue Affaires
Quel type de connectivité convient à votre entreprise?

Quel type de connectivité convient à votre centre de données?

Découvrez les options et saisissez leur importance.

Lisez notre livre blanc