Concentrez-vous sur vos activités, et non sur votre infrastructure.
Les services gérés d’infrastructure de Bell libèrent votre entreprise du fardeau quotidien de la maintenance de l’équipement et de l’infrastructure, tout en vous laissant la maîtrise de votre environnement technologique. Bell gère de façon proactive et à distance votre infrastructure réseau et fait des recommandations pour améliorer l’efficacité et la performance globales de votre réseau, tout en veillant à la résolution de tous les incidents afin d’assurer la continuité de vos activités.
Les services gérés d’infrastructure vocale et vidéo couvrent l’ensemble de l’infrastructure, depuis les fonctions de routage, de commutation et de PBX, jusqu’aux ponts vidéo et points d’extrémité vidéo.

Service géré d’infrastructure vocale
Confiez aux experts de Bell la surveillance et la gestion de votre infrastructure réseau VoIP, y compris vos systèmes PBX IP, vos passerelles vocales, vos serveurs de messagerie et vos applications IP.
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Service géré d’infrastructure vidéo
Grâce au Service géré d’infrastructure vidéo, Bell s’occupe de la gestion et de la maintenance de l’ensemble de votre infrastructure vidéo et de vos appareils de point d’extrémité – des points d’extrémité de salle de vidéoconférence et systèmes de vidéoconférence sur poste de travail aux codecs intégrés et aux plateformes d’infrastructure vidéo.
Plus d’infoBell vous en donne plus.
Bell exploite le plus vaste réseau voix, données et sans fil au Canada, prenant en charge 80 % du trafic réseau au pays et rejoignant 99 % de la population et des entreprises. Nous sommes déterminés à rendre notre réseau encore plus performant, et nous consacrons chaque année trois milliards de dollars pour en améliorer la vitesse, le temps d’attente et la fiabilité.
Grâce à une équipe de soutien de plus de 3000 professionnels certifiés, Bell dispose de l’expérience et des compétences techniques nécessaires pour concevoir votre solution d’infrastructure gérée, la mettre en œuvre et en assurer le soutien. De plus, nous veillons à la bonne marche de votre service en offrant du soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ainsi que les meilleures ententes sur la qualité du service de l’industrie.

Infrastructure de classe entreprise et disponibilité garantie
Nos capacités avancées de gestion des incidents, de production de rapports et de dépannage sont fournies conformément aux meilleures pratiques ITIL (Information Technology Infrastructure Library) et soutenues par des ententes sur la qualité du service (SLA) exhaustives. De plus, avec Bell, vous payez des frais mensuels prévisibles – sans fluctuation – ce qui vous permet de mieux prévoir vos dépenses.
Visibilité et maîtrise totales de la performance de votre réseau
Nous offrons un portail de gestion de réseau bilingue et sécurisé qui vous donne le contrôle total pour produire des rapports, assurer le suivi de la performance et modifier votre configuration actuelle, y compris les déplacements, les ajouts et les modifications.


Gestion de réseau proactive.
Des professionnels certifiés en gestion de réseau surveillent, détectent, gèrent, soutiennent et résolvent de façon proactive tous les incidents qui touchent votre réseau, afin que votre infrastructure TI soit disponible quand vous en avez besoin. Nous simplifions toutes les tâches et tous les processus associés à la gestion de votre réseau, sans le fardeau quotidien de l’entretien de l’infrastructure TI.
Fiabilité de la plus importante équipe de soutien au pays.
Bell compte plus de 3 000 spécialistes certifiés qui peuvent travailler avec votre entreprise à concevoir, à construire et à mettre en œuvre votre solution réseau. Nous offrons des services de surveillance et de soutien technique bilingue 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De plus, votre service bénéficie du soutien d’une équipe d’experts qui fournissent des services d’approvisionnement, d’installation, de configuration, de surveillance et de maintenance des plus fiables.


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Collaborez en tout temps, sur la plupart des appareils.
Même si vous n’êtes pas au même endroit, vous pouvez toujours collaborer face à face au moyen de différents types de technologie, d’appareil, de plateforme et de connexion.
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