Skip to main content

See Bell services and products for:

Main navigation

  • FR QC fr QC Click here to change the language and your province
    Choisir une langue
    Choisir une région
    Enregistrer mes choix
  • Search
Solutions de contact client

Services de centre de contact de Bell

Créez un meilleur centre de contact avec Bell.

Votre centre de contact est l’un des éléments clés de l’expérience client que vous offrez. Bell peut vous aider à en faire une expérience exceptionnelle.

Notre équipe d’experts est prête à vous aider à concevoir, bâtir et gérer un centre de contact personnalisé axé sur vos objectifs d’affaires et votre stratégie d’expérience client.

Que vous optiez pour une solution hébergée, entièrement gérée ou hybride, nous assurerons la maintenance et la mise à niveau de l’infrastructure de votre centre de contact afin que vous puissiez concentrer vos efforts sur vos activités principales. Nos solutions intègrent les plus récentes technologies de centre de contact, ce qui facilite la mise en œuvre d’une stratégie omnicanal qui vous permet de demeurer en contact avec vos clients peu importe l’endroit, l’heure ou l’appareil utilisé.

Trois raisons de choisir les services de centre de contact de Bell

1

Obtenez des conseils d’experts pour améliorer tous les aspects de votre centre de contact.

Leader canadien des services de centre de contact, Bell offre des solutions de premier plan aux entreprises de divers secteurs d’activité. Notre équipe a l’expérience nécessaire pour définir, concevoir, développer, intégrer et déployer un centre de contact parfaitement adapté à votre modèle d’affaires qui vous aidera à rentabiliser encore plus votre investissement.

2

Accédez aux technologies et aux outils les plus récents afin de pouvoir offrir une meilleure expérience client.

Nous vous aidons à profiter pleinement des toutes dernières technologies, stratégies et techniques de mise en œuvre afin de réduire les coûts, d’éliminer la complexité et de faire en sorte que votre centre de contact réponde à vos objectifs d’affaires. Avec Bell, vous pouvez grandement améliorer l’efficacité et la rentabilité de vos activités tout en offrant une meilleure expérience à vos clients.

3

Bénéficiez d’une gestion et d’un soutien spécialisés de la part de spécialistes hautement qualifiés.

Avec Bell, vous bénéficiez d’un point de contact unique accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour toutes vos solutions de centre de contact. Vous obtenez donc un soutien de grande qualité chaque fois que vous en avez besoin. Notre équipe de soutien technique basée au Canada propose des solutions rapides à n’importe quel problème technique. Nous pouvons même nous charger de la gestion quotidienne de votre centre de contact afin que vous puissiez mieux vous concentrer sur vos clients et sur vos activités.

Éléments clés des services de centre de contact de Bell

Technologie évoluée et intégration de solutions

Technologie évoluée et intégration de solutions

Nos solutions de centre de contact intègrent des technologies de pointe pour la réponse vocale interactive (RVI), la convergence téléphonie-informatique (CTI), l’intégration de la gestion de la relation client (GRC), l’acheminement omnicanal et plus encore. Les outils d’optimisation des effectifs, d’analytique des interactions et de production de rapports facilitent la saisie et l’analyse de données en temps réel et vous aident à planifier votre stratégie de main-d’œuvre et à assurer l’amélioration continue de vos activités.

Services-conseils pour centres de contact

De la prestation de services-conseils en évaluation et en stratégie jusqu’à la gestion des effectifs et des processus, nos experts peuvent vous fournir un portait clair des facteurs qui contribueront à votre succès. Nous pouvons vous aider à définir votre stratégie d’expérience client, à déterminer vos besoins en matière de télétravail, à assurer le suivi du rendement de vos agents, à cerner les aspects à améliorer et à éliminer les processus inefficaces.

Services-conseils pour centres de contact
Conception et mise en œuvre du centre de contact

Conception et mise en œuvre du centre de contact

Bell peut créer une solution personnalisée pour votre entreprise qui soutiendra votre vision et votre stratégie en matière d’expérience client. Nos experts peuvent s’assurer que votre centre de contact intègre les technologies, les processus et la formation voulus.

Services gérés d’exploitation et de soutien de centres de contact

Nos services gérés vous libèrent du fardeau de la gestion des équipements et des applications de votre centre de contact afin que vous puissiez concentrer vos efforts sur les activités quotidiennes de votre entreprise. En plus de détenir la certification ITIL en gestion des incidents et des changements, Bell possède une vaste expertise en surveillance, hébergement et gestion du rendement.

Services gérés d’exploitation et de soutien de centres de contact

Renseignez-vous auprès de votre conseiller de Bell.


      Veuillez m’appeler
Entreprises en croissance à mettre sur pied des centres d’appels professionnels

Comment le nuage aide les entreprises en croissance à mettre sur pied des centres d’appels professionnels.

Une experte en centres de contact explique comment la technologie peut aider les entreprises en croissance qui ont besoin d’un centre d’appels efficace.

Lire l’article de notre blogue
Découvrez la nouvelle évolution de la téléphonie IP.

Découvrez la nouvelle évolution de la téléphonie IP.

Gardez le contact grâce à des outils évolués de messagerie, de collaboration et de conférence.

Plus d’info