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Solutions de contact client

Analytique d’affaires

Prenez des décisions d’affaires éclairées en transformant des données brutes en renseignements utiles.

Le service Analytique d’affaires de Bell recueille de grands volumes de données sur votre entreprise, qui permettent, grâce à plusieurs dizaines d’années d’expérience en recherche, d’élaborer les stratégies nécessaires à votre évolution et à votre croissance dans un marché dynamique.

Utilisant leur extraordinaire savoir-faire en gestion de données, nos experts en analytique d’affaires élaborent des outils qui optimisent la collecte et l’analyse des données sur votre entreprise, afin que vous puissiez en tirer de précieux renseignements qui vous aideront à renforcer votre présence en ligne.

Quatre raisons de choisir le service Analytique d’affaires de Bell

En triant des montagnes de données pour en tirer des données exploitables, le service Analytique d’affaires de Bell vous aide à :

1

Acquérir les connaissances nécessaires pour mieux servir vos clients.

Notre équipe d’experts certifiés en analytique d’affaires utilise des processus d’analyse sophistiqués pour définir les tendances et élaborer les outils nécessaires pour comprendre les besoins de vos clients.

2

Évaluer et optimiser vos solutions TI pour une meilleure rentabilité.

Grâce aux méthodes et processus d’analytique uniques et rigoureux de Bell, nous pouvons vous montrer comment cibler vos campagnes afin de maximiser les occasions de croissance.

3

Favoriser un succès mesurable.

Nos experts certifiés peuvent vérifier votre solution actuelle ou vous aider à choisir et à intégrer une nouvelle solution – et vous fournir des tableaux de bord pour la haute direction qui convertissent les résultats des analyses en recommandations concrètes.

4

Élaborer une stratégie de croissance afin que vous puissiez vous adapter en fonction de vos données.

En raison de la croissance du nombre d’initiatives riches en données, notre équipe d’experts a acquis un large savoir-faire dans la conceptualisation et la mise en œuvre de mégadonnées. Notre approche consiste à répondre à vos besoins technologiques et d’affaires actuels tout en élaborant une stratégie de croissance.

Principales fonctions du service Analytique d’affaires de Bell

Plan directeur en analytique

Élaboration de plans directeurs en analytique

Nous pouvons procéder à la vérification de vos capacités d’analytique, de vos rapports et de vos analyses actuels et vous faire des recommandations sur l’utilisation optimale de vos actifs, tout en intégrant les plus récentes pratiques de l’industrie.

Suivi de l’expérience client

Nous collaborerons avec vous pour définir les indicateurs qui serviront au suivi de la satisfaction des clients et cerner les points à améliorer. Nous ferons ensuite des recommandations pour améliorer l’expérience globale des utilisateurs.

Suivi de l’expérience client
Recommandations d’outils

Recommandations d’outils d’analytique

Nous vous aidons à trouver les outils d’analytique les mieux adaptés à votre entreprise en fonction des indicateurs clés de rendement que vous voulez mesurer.

Renseignez-vous auprès de votre conseiller de Bell.


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