Skip to main content

See Bell services and products for:

Main navigation

  • FR QC fr QC Click here to change the language and your province
    Choisir une langue
    Choisir une région
    Enregistrer mes choix
  • Search
Solutions d’affaires mobiles

Service Appuyer-pour-Parler

Communiquez instantanément avec votre équipe en appuyant simplement sur une touche.

Avec notre puissant service Appuyer-pour-Parler, vous pouvez joindre instantanément jusqu’à 249 contacts à l’aide d’un large éventail de téléphones intelligents et d’appareils robustes. Vous pouvez ainsi communiquer immédiatement avec des intervenants clés et répondre plus rapidement aux besoins de l’entreprise.

Bell est devenue le premier fournisseur à offrir un service de messagerie vocale instantanée sur un réseau 4G au Canada; son service Appuyer-pour-Parler est maintenant pris en charge par le réseau LTE1 le plus vaste au pays et permet l’accès à une couverture étendue en itinérance aux États-Unis qui dessert plus de 95 % de la population américaine. De plus, la fonction de balayage de groupe d’appel permet à un utilisateur du service Appuyer-pour-Parler de détecter (par balayage) toute activité au sein d’un sous-ensemble allant jusqu’à 16 groupes internes à la fois.

Cinq raisons de choisir la meilleure solution Appuyer-pour-Parler au pays

1

Bell a la plus grande communauté d’utilisateurs Appuyer-pour-Parler au pays.

2

Bell offre la plus grande gamme d’accessoires et de téléphones robustes compatibles avec le service Appuyer-pour-Parler.

3

Bell possède une console de répartition Appuyer-pour-Parler intégrée de classe télécommunicateur.

4

Gérez vos contacts Appuyer-pour-Parler plus efficacement grâce à un outil de gestion des contacts performant.

5

Seule Bell offre une solution Appuyer-pour-Parler de classe télécommunicateur qui vous permet d’entrer simultanément en contact avec un groupe allant jusqu’à 249 utilisateurs et de faire un appel permettant de joindre jusqu’à 500 utilisateurs à la fois.

Principales fonctions du service Appuyer-pour-Parler de Bell

Joignez instantanément jusqu’à 250 contacts

Joignez instantanément jusqu’à 249 contacts

Entrez plus rapidement en communication avec des employés, des fournisseurs et d’autres intervenants importants grâce au service Appuyer-pour-Parler, qui permet de joindre jusqu’à 249 personnes sur simple pression d’une touche. Réagissez plus vite à votre environnement d’affaires et améliorez la productivité en transmettant à vos intervenants des données essentielles en temps réel.

Ayez priorité de parole ou interrompez un appel de groupe pour des annonces importantes

Accès prioritaire au superviseur

Un superviseur attitré peut avoir priorité de parole ou interrompre un appel de groupe s’il a un message important à communiquer.

Intégration d’un appel

Joignez-vous à un appel de groupe ou quittez-le à tout moment. Une fois l’appel de groupe terminé, vous pouvez vous joindre à un autre appel de groupe en cours, au moment qui vous convient.

Joignez-vous à des appels de groupe ou quittez-les à tout moment

Courriel, messagerie texte et navigation en même temps

Comme il est possible d’utiliser le service Appuyer-pour-Parler en envoyant des courriels et des messages textes tout en naviguant sur le Web, votre productivité s’en trouve accrue. Vous gagnez du temps, car vous pouvez entrer en communication avec les membres de votre équipe et vos fournisseurs externes en moins d’une seconde.

Courriel, messagerie texte et navigation tout à la fois
Gérez efficacement vos activités de répartition

Gérez efficacement vos activités de répartition

La console de répartition Appuyer-pour-Parler s’intègre de façon transparente avec le service Appuyer-pour-Parler et permettre aux répartiteurs de communiquer avec les membres de leur équipe, qu’ils soient sur la route ou sur le terrain. En outre, les répartiteurs peuvent déterminer l’emplacement sur demande.

Renseignez-vous auprès de votre conseiller de Bell.


      Veuillez m’appeler
Le plus vaste choix d’appareils et d’accessoires

La plus grande sélection d’appareils Appuyer-pour-Parler robustes

Profitez-en sur le réseau LTE plus vaste au pays.

Trouver l’appareil qu’il vous faut
Vidéo sur le service Appuyer-pour-Parler

Voyez le service Appuyer-pour-Parler en action

Avec les services Appuyer-pour-Parler de Bell, vous pouvez joindre instantanément un ou plusieurs utilisateurs sur simple pression d’une touche, ce qui vous permet d’entrer immédiatement en contact avec vos employés et vos fournisseurs.

Voir notre vidéo
Avis juridiques :
1D’après la superficie totale en km2 sur le réseau LTE partagé de Bell, en comparaison avec le réseau LTE de Rogers; bell.ca/LTEAppareils LTE compatibles et modem LTE requis; les services fonctionnent sinon sur le réseau 4G (HSPA+).