Skip to main content

See Bell services and products for:

Main navigation

  • FR QC fr QC Click here to change the language and your province
    Choisir une langue
    Choisir une région
    Enregistrer mes choix
  • Search
Sécurité

Sécurité du réseau avec protection contre les attaques par DDoS de Bell

Protégez votre réseau et votre entreprise.

Une attaque par déni de service distribué (DDoS) peut paralyser votre entreprise. En tant qu’exploitant du plus grand réseau voix et données au Canada, Bell vous protège des menaces avant qu’elles atteignent votre entreprise.

Notre service Sécurité du réseau contre les attaques DDoS détecte, atténue et filtre automatiquement les attaques DDoS avant qu’elles touchent le réseau de votre entreprise, ce qui empêche le trafic malveillant d’interrompre vos activités.

Quatre raisons de choisir le service Sécurité du réseau avec protection contre les attaques par DDoS de Bell

Voici pourquoi il est avantageux pour votre entreprise de choisir le service Sécurité du réseau contre les attaques DDoS Bell :

1

La technologie de détection et d’atténuation la plus rapide au pays.

Bell vous aide à protéger votre réseau, votre marque, votre présence sur le marché et l’exploitation de votre entreprise en détectant de façon proactive et en atténuant automatiquement les attaques DDoS en quelques secondes, avant qu’elles atteignent votre réseau.

2

Protection de l’expérience client.

Vos clients continueront de profiter de la même expérience en ligne lorsqu’ils font affaire avec votre entreprise, même durant une attaque DDoS; ainsi, votre site Web sera toujours fonctionnel.

3

Souveraineté des données.

Avec Bell, le trafic réseau en provenance du Canada n’est jamais réacheminé vers des centres de données à l’extérieur du pays pour atténuer les attaques DDoS, ce qui garantit la souveraineté de vos données.

4

Un service géré complet pour une tranquillité d’esprit optimale.

Vous bénéficiez d’une protection exceptionnelle sans avoir à acheter du matériel particulier ou à embaucher des experts en sécurité. Bell veille en tout temps à la bonne marche de votre entreprise grâce à des services abordables de gestion, de surveillance et d’atténuation en temps réel, disponibles 24 heures sur 24.

Principales caractéristiques du service Sécurité du réseau contre les attaques DDoS Bell

Aucune menace n’est trop importante

Aucune menace n’est trop importante

Notre service peut traiter des attaques de très grande envergure, quelles qu’en soient la source, la destination ou la durée.

Réaction rapide

En à peine 30 secondes, le service Sécurité du réseau contre les attaques DDoS Bell détecte automatiquement les menaces et commence à les atténuer.

Réaction rapide
Fonctionnement permanent

Fonctionnement permanent

Bell détecte automatiquement les attaques et réachemine le trafic – vous n’avez jamais besoin d’intervenir manuellement.

Détection en ligne

Nous inspectons le trafic directement sur le réseau de Bell avant qu’il puisse menacer votre réseau.

Détection en ligne

Renseignez-vous auprès de votre conseiller de Bell.


      Veuillez m’appeler
Introduction aux attaques DDoS

Introduction aux attaques DDoS

Devant le nombre croissant d’attaques par déni de service distribué (DDoS), les entreprises doivent comprendre comment et pourquoi elles surviennent.

Lire l’article de notre blogue
Les coûts et les conséquences d’une attaque DDoS

Les coûts et les conséquences d’une attaque DDoS

Les propriétaires d’entreprise ne réalisent pas toujours l’impact que les attaques par DDoS peuvent avoir sur leur entreprise, quelle qu’en soit la taille.

Lire l’article de notre blogue
Protégez votre entreprise contre les attaques par déni de service distribué (DDoS)

Protégez votre entreprise contre les attaques par déni de service distribué (DDoS)

Les conséquences des attaques par DDoS sont importantes et coûteuses. Apprenez à mieux protéger votre entreprise contre les attaques par DDoS qui menacent l’expérience client et peuvent compromettre votre marque et vos revenus.

Téléchargez le livre blanc de Forrester Research sur les attaques par déni de service distribué