Portail d’affaires de Bell
Accédez à de précieux outils qui vous permettent de gérer vos services d’affaires de Bell en ligne et vous font gagner du temps. Passez des commandes, ouvrez des dossiers d’incident et vérifiez l’état de vos transactions en temps réel. Si vous n’avez pas de nom d’utilisateur, communiquez avec l’administrateur de votre entreprise ou votre conseiller de Bell.
Se connecter au portailInscription au service Gestion de facturation en ligne
Le service Gestion de facturation en ligne est un service Web convivial de production de rapports et d’analyse de la facturation qui vous permet de gérer le paiement de vos factures et de comprendre vos coûts. Si vous avez déjà un nom d’utilisateur, connectez-vous au Portail d’affaires de Bell et rendez-vous à la page du centre d’inscription.
S’inscrireAbonnez-vous au service d’audioconférence sans réservation de Bell
Organisez des conférences téléphoniques quand vous le voulez, sans avoir à faire de réservations.
S’inscrireAbonnez-vous aux services de conférence Web WebEx de Bell
Organisez des conférences Web WebEx en tout temps, sans avoir à faire de réservations.
S’inscrireOutil Web de commandes pour Bell Télé Satellite
Gérez votre service télé partout et en tout temps. Commandez de l’équipement et des chaînes, faites une demande de service, créez ou modifiez votre profil, et plus encore.
Se connecter à l’outil WebPortail du service Bell Connexion totale
Un outil en ligne convivial qui vous permet de gérer les nombreuses options d’appel et fonctions administratives du service Bell Connexion totale.
Se connecter au portailPortail du service Numéro unique
Gérez les options d’appel de votre service Numéro unique à partir d’un portail convivial.
Se connecter au portailPortail du Centre de contact hébergé de Bell
Gérez les activités quotidiennes de votre centre de contact à partir d’un portail centralisé et accédez, entre autres, à des statistiques et à des rapports en temps réel.
Se connecter au portailPortail du Centre de contact à la demande de Bell
Configurez et gérez les activités quotidiennes de votre centre de contact grâce à un portail qui vous donne accès à des rapports historiques et en temps réel. Pour gérer vos demandes et vos dossiers d’incident, ou en créer de nouveaux, connectez-vous au Portail d’affaires de Bell.
Se connecter au portail